Critiquer microsoft ????!
blixavander
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
je n'aime pas microsoft pcqu'ils font tout pour que la majeur partie des logiciel sois fait pour tourner sur windows et laisse pas beaucoup de chance au personne généreuse qui font des truc comme linux... et la chose la plus dégueux c'est mister billou possède la plus grande fortunne du monde et que monsieur ce fou complètement de la misère des gens et préfère garder son fric dont il ne se servira jamais plutot que d'aider....tout le marché tourne autour de lui.... je trove ça moyen et pas très commercial, il n'a mm pas de concurent....de la concurence c'est ça qu'il lui faut....
je vous dis PEACE et vive le gratuiciel !!!!
faite des dons, aidez lez !!!!
je vous dis PEACE et vive le gratuiciel !!!!
faite des dons, aidez lez !!!!
A voir également:
- Critiquer microsoft ????!
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
8 réponses
Salut,
je suis pas un fervant supporter de windaube, comme le prouve ma signature, mais je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis:
"monsieur ce fou complètement de la misère des gens et préfère garder son fric dont il ne se servira jamais plutot que d'aider"
Il a offert des millions de dollards à une oeuvre caritative (c'est le mot ?!) de plus, il à offert de centaines de PC au pays africains !!!
Evidemment, mon derneir exemple rejoint ce que tu dis, il étend son marché même dans les pays sous developpés ! !
Sacré billou, il a pas fini de nous (faire ch***) epater !
:D
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
je suis pas un fervant supporter de windaube, comme le prouve ma signature, mais je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis:
"monsieur ce fou complètement de la misère des gens et préfère garder son fric dont il ne se servira jamais plutot que d'aider"
Il a offert des millions de dollards à une oeuvre caritative (c'est le mot ?!) de plus, il à offert de centaines de PC au pays africains !!!
Evidemment, mon derneir exemple rejoint ce que tu dis, il étend son marché même dans les pays sous developpés ! !
Sacré billou, il a pas fini de nous (faire ch***) epater !
A+
Certes mais pas toujours dans un but totalement désintéréssé je pense :p
En ce qui me concerne je deteste par dessus tout les termes windaube ou M$.
blixavander, si ton post à été fermé, ce n'est pas parceque crtiquer microsoft est interdit, mais parceque ces sujets partent en troll trés vite...
De plus il n'est pas nécéssaire de critiquer Microsoft dans le but de promouvoir Linux, si tu n'aime pas Microsoft tant mieux, tu es loin d'être le seul, mais
il est toujours préférable (et pas seulement en ce qui concerne les OS) de dire, je préfere utiliser Linux pour ses qualités qu'à cause des défaut de Windows...
@+
PS: ce n'est que mon avis biensur :)
En ce qui me concerne je deteste par dessus tout les termes windaube ou M$.
blixavander, si ton post à été fermé, ce n'est pas parceque crtiquer microsoft est interdit, mais parceque ces sujets partent en troll trés vite...
De plus il n'est pas nécéssaire de critiquer Microsoft dans le but de promouvoir Linux, si tu n'aime pas Microsoft tant mieux, tu es loin d'être le seul, mais
il est toujours préférable (et pas seulement en ce qui concerne les OS) de dire, je préfere utiliser Linux pour ses qualités qu'à cause des défaut de Windows...
@+
PS: ce n'est que mon avis biensur :)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
je sais, c'est pour ça que j'ai mis :
il n'est pas nécéssaire de critiquer Microsoft dans le but de promouvoir Linux
je ne critique pas Micro$soft, je ne 'promouve' pas linux :D
Amicalement mon ami !
;-))
je sais, c'est pour ça que j'ai mis :
il n'est pas nécéssaire de critiquer Microsoft dans le but de promouvoir Linux
je ne critique pas Micro$soft, je ne 'promouve' pas linux :D
Amicalement mon ami !
;-))
Mouais...
Pour moi les termes windaube, m$, etc. sont déjà des critiques (mais je suis d'une trés mauvaise humeur aujourd'hui...)
Pour ce qui est d'utiliser les critiques pour la promotion, ce n'est pas à toi que je m'adressais... plutot à blixavander en particulier, (Dans son premier post qui a été moderé "je veux passer a Linux parce que je n'aime pas Windows") et à tout ceux qui utilisent ça en général :)
@++
Pour moi les termes windaube, m$, etc. sont déjà des critiques (mais je suis d'une trés mauvaise humeur aujourd'hui...)
Pour ce qui est d'utiliser les critiques pour la promotion, ce n'est pas à toi que je m'adressais... plutot à blixavander en particulier, (Dans son premier post qui a été moderé "je veux passer a Linux parce que je n'aime pas Windows") et à tout ceux qui utilisent ça en général :)
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
:DDD
T'es pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui on dirait !!!? !!!
:DD
Ceci, dir, je n'ai rien contre Microsoft, je suis actuellement sous XP Pro et je n'ais aucun soucis, il tourne quasi 24H/24H, sauf le week-end et aucun problème... Mais je préfère Linux !!!
A++
T'es pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui on dirait !!!? !!!
:DD
Ceci, dir, je n'ai rien contre Microsoft, je suis actuellement sous XP Pro et je n'ais aucun soucis, il tourne quasi 24H/24H, sauf le week-end et aucun problème... Mais je préfère Linux !!!
A++
Je suis content pour toi !!
Que se passait-il !?
Une canalisation bouchée !?
Un PC planté !?
Une fille désagréable !?
Un patron trop con !?
Des collègues trés chiants !?
Un chien qui aboyait !?
Trop de circulation !?
La serveuse à renversée le café sur ta chemise blanche !?
A part ça, je ne suis pas curieux !!
A+
Que se passait-il !?
Une canalisation bouchée !?
Un PC planté !?
Une fille désagréable !?
Un patron trop con !?
Des collègues trés chiants !?
Un chien qui aboyait !?
Trop de circulation !?
La serveuse à renversée le café sur ta chemise blanche !?
A part ça, je ne suis pas curieux !!
A+
en gros ça m'embète de filer du frics au personne qui font tout leur geste en pensant à combien sa vas leur raporter plus tard....
le truc c'est qu'on prend l'exemple de microsoft qui s'occupe du réseau informatique de l'armé, et qui gagne de la tune sur les guerres... et là c'est pas non plus que microsoft, nous avons aussi aol, wanadoo, universal ect... mais si tu veu pouvoir profité du net t'es obligé d'etre chez un d'eux et je vous rappel que normalement internet devait etre gratuit pour tous... d'accord qu'un commerce ce forme sur celui si mais il y a trop d'abus (genre les forfaits)
et comme vous dites chacun sa position et il est vrais que ces post parte en couille après...... je pense qu'il faut que je m'informe plus sur le sujet
PEACE
le truc c'est qu'on prend l'exemple de microsoft qui s'occupe du réseau informatique de l'armé, et qui gagne de la tune sur les guerres... et là c'est pas non plus que microsoft, nous avons aussi aol, wanadoo, universal ect... mais si tu veu pouvoir profité du net t'es obligé d'etre chez un d'eux et je vous rappel que normalement internet devait etre gratuit pour tous... d'accord qu'un commerce ce forme sur celui si mais il y a trop d'abus (genre les forfaits)
et comme vous dites chacun sa position et il est vrais que ces post parte en couille après...... je pense qu'il faut que je m'informe plus sur le sujet
PEACE
lol euh non sa vas.... j'ai déjas assé de boulot... :)
non ce que veu dire c'est que internet viens de l'idée de deux jeunes personne qui voulaient communiquer entre eux via leur machine et c'est de là que tout est parti...
je dis pas que tout doit etre gratuit... lol..non
je parle du fait qu'on nous fasse payer pour aller sur le web... les personnes qui font ce site sont payé pour faire ça?? non, elles paye pour que leur page soit diffusé et du coup, pour pouvoir continuer à faire vivre le site on est obligé de mettre de la pub....
internet n'est plus considéré comme une grande base de donné ou l'on peu apprendre énormément de chose... c'est devenu commerce....
heureusement qu'il y a toujours plein de site ou l'on apprend des choses :) ;) comme ici ou l'on reçoit de l'aide et qu'on apprendre à mieu faire fonctionner sa machine
PEACE for you !!!
Bah on vas pas se prendre la tête :) nous avons des avis différent, bah je dirais tan mieu... comme ça y en pour tout le monde ;)
en tout cas... merci pour m'avoir aidé sur plein de post... et quand je pigerais mieu les choses j'testerais linux...
arf j'viens de chopé une variante du ver blaster sur une page web... vous pouvez m'aider?
oups chui pas sur le bon forum :) j'le post labas aussi
PEACE
non ce que veu dire c'est que internet viens de l'idée de deux jeunes personne qui voulaient communiquer entre eux via leur machine et c'est de là que tout est parti...
je dis pas que tout doit etre gratuit... lol..non
je parle du fait qu'on nous fasse payer pour aller sur le web... les personnes qui font ce site sont payé pour faire ça?? non, elles paye pour que leur page soit diffusé et du coup, pour pouvoir continuer à faire vivre le site on est obligé de mettre de la pub....
internet n'est plus considéré comme une grande base de donné ou l'on peu apprendre énormément de chose... c'est devenu commerce....
heureusement qu'il y a toujours plein de site ou l'on apprend des choses :) ;) comme ici ou l'on reçoit de l'aide et qu'on apprendre à mieu faire fonctionner sa machine
PEACE for you !!!
Bah on vas pas se prendre la tête :) nous avons des avis différent, bah je dirais tan mieu... comme ça y en pour tout le monde ;)
en tout cas... merci pour m'avoir aidé sur plein de post... et quand je pigerais mieu les choses j'testerais linux...
arf j'viens de chopé une variante du ver blaster sur une page web... vous pouvez m'aider?
oups chui pas sur le bon forum :) j'le post labas aussi
PEACE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yep merci... j'ai fais un ptit tour ou j'ai pu voir quelques nom...d'ailleur si t'as un conseil pour un AV français et très bon :)
j'ai mis un ptit la dessus d'ailleur... :))
MERCI
PEACE
j'ai mis un ptit la dessus d'ailleur... :))
MERCI
PEACE
›non ce que veu dire c'est que internet viens de l'idée de deux jeunes personne qui voulaient communiquer entre eux via leur machine et c'est de là que tout est parti...
Ah bon ? C'est quoi ce mythe ? Moi qui croyait naïvement mes profs (et sebsauvage le répétant ici) quand ils disaient qu'ArpaNet était une invention du DOD...
-= Fu Xuen =-
Ah bon ? C'est quoi ce mythe ? Moi qui croyait naïvement mes profs (et sebsauvage le répétant ici) quand ils disaient qu'ArpaNet était une invention du DOD...
-= Fu Xuen =-
c'est ce que l'on m'as dit... après je sais pas qui a développé le truc... enfin v'las...
et pour que je m'intruise un peu c'est quoi le dod?
:)
PEACE
et pour que je m'intruise un peu c'est quoi le dod?
:)
PEACE
Perso je me suis débarrassé de windows : l'activation de XP est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase :-)
Qd je vois un site internet pas adapté à linux, j'envoie un mail : pas agressif mais j'explique les pbs que je rencontre : plus les utilisateurs mettront "la pression" pour montrer qu'ils sont libres de leurs choix, et plus ça avancera.
Mais par les temps qui court, entre Red Hat qui décrète que linux n'est pas assez mature pour les utilisateurs ... etc ... c'est calir que ça va pas arranger les choses : les magasins vendent encore trop de machines préinstallées avec windows et ce n'est pas près de s'aranger : dommage.
presario2100.
Qd je vois un site internet pas adapté à linux, j'envoie un mail : pas agressif mais j'explique les pbs que je rencontre : plus les utilisateurs mettront "la pression" pour montrer qu'ils sont libres de leurs choix, et plus ça avancera.
Mais par les temps qui court, entre Red Hat qui décrète que linux n'est pas assez mature pour les utilisateurs ... etc ... c'est calir que ça va pas arranger les choses : les magasins vendent encore trop de machines préinstallées avec windows et ce n'est pas près de s'aranger : dommage.
presario2100.
> Qd je vois un site internet pas adapté à linux
Hinnnn !! Erreur !!
Pas d'amalgame, voyons. Tu voulais dire, je pense, un site pas adapté à un autre navigateur que IE.
L'assertion =IE => =Windows marche, mais !=IE => !=Windows, non :-)
Tout ça pour dire que, même si Windows c'est de la daube, on peut quand même faire tourner Mozilla dessus et râler sur des sites où ça passe pas :-)
Hinnnn !! Erreur !!
Pas d'amalgame, voyons. Tu voulais dire, je pense, un site pas adapté à un autre navigateur que IE.
L'assertion =IE => =Windows marche, mais !=IE => !=Windows, non :-)
Tout ça pour dire que, même si Windows c'est de la daube, on peut quand même faire tourner Mozilla dessus et râler sur des sites où ça passe pas :-)