Enregistrement de platine vers pc

Fermé
jo.tess - 14 févr. 2008 à 14:02
 dj abalkeps - 13 mars 2008 à 21:58
Bonjour,je mixe sur platine vynile et je voudrai enregistré ce ke je fai sur mon pc, mais je sai pa comment faire.si kelkun peut m'aider ce serai avec joie car moi et linformatique ca fai 2! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 14:05
salut, utilise un cable jack vers 2 RCA, tu branche les 2 RCA à la sortie de ta platine ( tu as ça , je pense que oui ?), et le jack sur line in, sur ta carte son... ensuite trouve toi un logiciel genre audacity pour exploiter tout ça ( audacity est gratuit, il y a surement mieux, mais c'est plus cher, lol )
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 14:06
bonjour

Ta platine est surement reliée à un ampli. tu prend une des sorties de l'ampli que tu branche en entrée sur la carte son AUDIO IN. Un logiciel gratuit comme AUDACITY devrait faire l'affaire. Essaie pour voir.. A +
0
dj abalkeps
13 mars 2008 à 21:58
salut , avant jmenregistrai sur minidisc et dla balle , cetait juste pour ecouter mes phazes . et voir ce ki etait bien et pas . et bientot jvai avoir une interface : un boitier externe ke tu branche entre les deux . mé la c pour travailler ton son donc voit avec un interface , ten a pour 300 e et eclate toi !! tchao
0