A voir également:
- Enregistrement de platine vers pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 14:05
14 févr. 2008 à 14:05
salut, utilise un cable jack vers 2 RCA, tu branche les 2 RCA à la sortie de ta platine ( tu as ça , je pense que oui ?), et le jack sur line in, sur ta carte son... ensuite trouve toi un logiciel genre audacity pour exploiter tout ça ( audacity est gratuit, il y a surement mieux, mais c'est plus cher, lol )
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 14:06
14 févr. 2008 à 14:06
bonjour
Ta platine est surement reliée à un ampli. tu prend une des sorties de l'ampli que tu branche en entrée sur la carte son AUDIO IN. Un logiciel gratuit comme AUDACITY devrait faire l'affaire. Essaie pour voir.. A +
Ta platine est surement reliée à un ampli. tu prend une des sorties de l'ampli que tu branche en entrée sur la carte son AUDIO IN. Un logiciel gratuit comme AUDACITY devrait faire l'affaire. Essaie pour voir.. A +
salut , avant jmenregistrai sur minidisc et dla balle , cetait juste pour ecouter mes phazes . et voir ce ki etait bien et pas . et bientot jvai avoir une interface : un boitier externe ke tu branche entre les deux . mé la c pour travailler ton son donc voit avec un interface , ten a pour 300 e et eclate toi !! tchao