Dual core ou core 2 duo

rami -  
 anthony -
Bonjour,
est ce que pentium Intel centrino core 2 duo est équivalent à Pentium dual core ?
Merci de m'eclercire les différences s'elle ils existe.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

bogosstar42 Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
LEs Core2Duo sont meilleurs que les pentiums dual core car leurs frquence FSB est superieur et il on plus de memoire cache
0
nagashima Messages postés 4500 Statut Membre 254

+1
0
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

il y a aussi un grand changement d'architecture qui fait que les nouveau pentium sont plus performant que les anciens!
0
nagashima Messages postés 4500 Statut Membre 254 > Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas totalement d accord -> les p4 prescott sont bien mieu que les dual core (xp perso ;,) )
0
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > nagashima Messages postés 4500 Statut Membre

je parlais de difference d'architecture entre les pentium4 et les core 2 duo! un seul coeur de core 2 duo est bien plus puissant qu'un pentium4 a la meme frequence!
0
nagashima Messages postés 4500 Statut Membre 254 > Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, d accord, mais bon xd. pour l oc, je prefere p4 mais bon xd, je sui vieu jeu -> ddr, soket 478 et agp xd
0
anthony

Peut on monter un core 2 duo sur un portable dual core
0