Choix de la mémoire vive...
Snakess
-
Snake -
Snake -
Bonjour,
J'ai un PC HP t3719.fr, je compte acheter une barette de mémoire vive d'1go, les caractéristiques sont les suivantes: DDR2-SDRAM PC2-4200 (533 MHZ). Je ne sais pas quelle marque de barette choisir car j'ai remarqué sur internet que certaines barettes été compatibles avec certaines carte mère donc que faire?
J'ai un PC HP t3719.fr, je compte acheter une barette de mémoire vive d'1go, les caractéristiques sont les suivantes: DDR2-SDRAM PC2-4200 (533 MHZ). Je ne sais pas quelle marque de barette choisir car j'ai remarqué sur internet que certaines barettes été compatibles avec certaines carte mère donc que faire?
A voir également:
- Choix de la mémoire vive...
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Memoire vive pc - Guide
9 réponses
Déja voir les caractéristiques de ta carte mère (format,compatibilité), ensuite voir ce que tu as déja comme ram (puissance, nombre de barrettes) et ensuite faire en fonction de ca ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub ... je prend le risque, j'ai pris tout mon matos chez ldlc.com, car le moteur de recherche permet de filtrer sur la plupart des caracteristiques de compatibilité.
Regarde bien le format des barrettes acceptées par ta carte mère ainsi que leurs normes. Pour la marque, Corsair se débrouille très bien, pour ma part j'ai acheté deux barrettes mémoire de 1Go chacune, impeccable.
N'oublie pas qu'il vaux mieux acheter deux barrettes de 1 Go qu'une seule de 2 Go ;)
Regarde bien le format des barrettes acceptées par ta carte mère ainsi que leurs normes. Pour la marque, Corsair se débrouille très bien, pour ma part j'ai acheté deux barrettes mémoire de 1Go chacune, impeccable.
N'oublie pas qu'il vaux mieux acheter deux barrettes de 1 Go qu'une seule de 2 Go ;)
regrde un peu par là
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,memoire-vive,103,1,4,2 (merci abde3)
ou encor sur www.microchoix.fr
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,memoire-vive,103,1,4,2 (merci abde3)
ou encor sur www.microchoix.fr