Probleme de connexion internet
yannd60
-
yannd60 -
yannd60 -
Bonjour,
Je suis débutant sous linux... decide a faire le grand saut, j'ai installer une distrib mandriva linux one 2008!
Installation mbr, nickel, tout marche bien sauf ma connexion internet avec FireFox...
Tout mes parametres reseau sur eth0 et dans Firefox semblent corrects et le firewall est desactive...
Par contre je peux me connecter avec Kopete sur mon compte MSN et discuter avec mes contactS...
Quelqu'un aurait il une solution???
MErci de vos reponse!!
Je suis débutant sous linux... decide a faire le grand saut, j'ai installer une distrib mandriva linux one 2008!
Installation mbr, nickel, tout marche bien sauf ma connexion internet avec FireFox...
Tout mes parametres reseau sur eth0 et dans Firefox semblent corrects et le firewall est desactive...
Par contre je peux me connecter avec Kopete sur mon compte MSN et discuter avec mes contactS...
Quelqu'un aurait il une solution???
MErci de vos reponse!!
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
oui internet marche qd je repasse sur windaube...
qd je suis sous linux kopete marche bien, ca veut bien dire que je suis connecter a internet??
Pkoi firefox ne marche pas??
ou dois je faire le ping?? (je debute desole)
quand je rentre dans la console, il marque que le ping est pas une commande valide
mm si je fais ping www.google.fr
qd je suis sous linux kopete marche bien, ca veut bien dire que je suis connecter a internet??
Pkoi firefox ne marche pas??
ou dois je faire le ping?? (je debute desole)
quand je rentre dans la console, il marque que le ping est pas une commande valide
mm si je fais ping www.google.fr
hum... deux solutions :
Ou le paquet qui contient ping n'est pas installé ou tu n'as pas internet (mais si Kopete fonctionne c'est bizarre :/)
Ou le paquet qui contient ping n'est pas installé ou tu n'as pas internet (mais si Kopete fonctionne c'est bizarre :/)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question