Probleme de connexion internet

Fermé
julien - 14 févr. 2008 à 11:49
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 14 févr. 2008 à 11:59
Bonjour,
je rencontre un problème quand je veux me connecter avec ma PSP sur internet. Je ne vois pas d'ou cela peut venir . J'utilise une connexion sans fil par wifi et par un modem wifi. Je possede une autre machine qui peut utiliser la wifi et cela marche avec lui mais pas avec ma psp. J 'ai essayer de voir d'ou venai le probleme mais j'ai pas trouvé . J'ai configurer paramètre reseau de ma psp en entrant la cle wep et le ssid de mon modem .Quand je met tester la connexion ca m'indique une erreur de connexion est survenue (80410A0B) . et quand je fais un scan ca m'indique une erreur interne est survenue(80410A0B).
merci de m'indiquer une solution a mon probleme.
bien cordialement

1 réponse

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
14 févr. 2008 à 11:59
Salut

En cherchant un peu tu aurais pu trouver la solution sur le net.
S'il n'y avait eu que l'erreur de connection tu aurais pu le regler en metant le dernier firmware dessus, et surtout redemarrer ta box (ce qui resoud de nombreux probleme avec les PSP apparament)

Mais la il y a l'erreur interne, c'est le matos qui a prix un pete: l'as tu fait tomber ou quoi que se soit?
Pour ce gnere de probleme, ramene la au magasin ou tu l'as acheter, qui l'enverra au SAV sony... le delai peut etre long

Source1
Source2
0