Probleme de gravure de dvd

roy88 -  
 roy88 -
Bonjour,j ai un prob de gravure impossible de graver des dvd-r,+r.pour les cd pas de probleme,de la musique sur dvd pas de prob mais film sur dvd impossible...si quelqu un a une idée ou la solution,merci d avance..
A voir également:

11 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
ta quoi comme logiciel de gravure?essaie de changer pour voir,
regarde si ta suffisamment d'espace sur ton disque dur
et enfin est ce que ton graveur à beaucoup "de kilomètres"
0
roy88

je grave avec nero8 mon graveur a 4 ans je vais essayer avec dvd shrink.....je tiens au courant
0
roy88

meme avec dvd shrink idem,on voit sur le disque une petite partie gravé et c tout...une autre idée?
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

donc, sa grave mais çà bloque en route? c'est çà?
est ce qu'il y à un massage d'erreurs, la gravure de vidéo contrairement à la musique demande beaucoup de mémoire vives,
va jeté un œil dans la propriété du graveur regarde dans exécution automatique, et dans l'enregistrement si il y à des cases à cocher, ou à décocher et tiens moi aux courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roy88

non il n y a pas de message d erreur,je viens d aller voir ds les proprietes et rien de special a cocher juste une case pour lecture de cd numerique ou analogique...c est un graveur pioneer multistandard
0
roy88

avec dvd shink il met gravure echoué avec nero gravure reussi
0
fra

j'ai le même problème!! exactement!..moi il me dit :gravure réussit, et en faite y a rien sur le dvd!
0
roy

pas d idée?
0

ma foi, j'ai bien peur que le problème reste insoluble,c'est dur quand on est pas devant le pc, il n'y à plus qu' a y aller par étapes d'abord désinstaller le graveur, dans le gestionnaire des périphéries, et redémarrer l'ordi, normalement il se réinstalle tout seul, si toujours pareil, essayer le lecteur sur un autre pc, si idem, fortes chance que le lecteur soit nase,
pas facile et long mais vous serez fixer sur le blème. bon courage.@+.
0
ejel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nero 8 plante . c'est un fait et pas une divagation de ma part
0
ejel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut remplacer nero8 par clone dvd et tout rentre dans l'ordre
0
roy88

ok v essayer tout ca..merci a vous tous..
0