Vista - impossible d'afficher web
lagaf974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème. J'ai chez moi une srtructure réseau en RJ45 et armoire de brassage. cette armoire contient ma livebox. J'ai un portable branché sur ce réseau et un ordinateur de bureau.
Mon portable est sous vista. Hier, j'ai voulu débrancher ma livebox du réseau. Lors du rebranchement, l'ordinateur de bureau fonctionnait normalement. Surl le portable, j'avais une connexion internet ok. J'arrive à aller sur des sites de jeu poker en ligne donc je suis connecté.
Problème : à l'ouverture d'internet explorer pas de pages. Le message classique impossible d'ouvrir la page.
Qui a une solution ??????????
Je pense à un réglage dans options internet mais j'ai pas trouver.
P.S jusqu'à ce jour cela fonctionnait bien.
Voila mon problème. J'ai chez moi une srtructure réseau en RJ45 et armoire de brassage. cette armoire contient ma livebox. J'ai un portable branché sur ce réseau et un ordinateur de bureau.
Mon portable est sous vista. Hier, j'ai voulu débrancher ma livebox du réseau. Lors du rebranchement, l'ordinateur de bureau fonctionnait normalement. Surl le portable, j'avais une connexion internet ok. J'arrive à aller sur des sites de jeu poker en ligne donc je suis connecté.
Problème : à l'ouverture d'internet explorer pas de pages. Le message classique impossible d'ouvrir la page.
Qui a une solution ??????????
Je pense à un réglage dans options internet mais j'ai pas trouver.
P.S jusqu'à ce jour cela fonctionnait bien.
A voir également:
- Vista - impossible d'afficher web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
1 réponse
Salut,
essaye de taper dans la barre d'adresse de la page ou il y a impossible d'afficher la page, une adresse tel www.google.fr????
quel resultat obtient tu??
En bas dans la barre des tache tu doit avoir une icone avec l'etat de ta connexion, quel connexion a tu???
Fait un ipconfig dans l'invite de commande et donne moi ce que tu obtiens.
A bientot.
essaye de taper dans la barre d'adresse de la page ou il y a impossible d'afficher la page, une adresse tel www.google.fr????
quel resultat obtient tu??
En bas dans la barre des tache tu doit avoir une icone avec l'etat de ta connexion, quel connexion a tu???
Fait un ipconfig dans l'invite de commande et donne moi ce que tu obtiens.
A bientot.