Carte graphique ati radeon 2600 pro
zellichou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jm -
jm -
Bonjour,
Voila mon probléme mon ventilateur saréte de tourner sur ma carte graphique genre il prend des vacance par intémitence le probleme c'est que carte graphique monte a 95°C donc j'aimerais avoir si cela vien defaillance logiciel ou ventilo mort sachant que ma carte graphique a 1 semaine probléme d'alim ou simplement carte praphique défaillante ...
Voila mon probléme mon ventilateur saréte de tourner sur ma carte graphique genre il prend des vacance par intémitence le probleme c'est que carte graphique monte a 95°C donc j'aimerais avoir si cela vien defaillance logiciel ou ventilo mort sachant que ma carte graphique a 1 semaine probléme d'alim ou simplement carte praphique défaillante ...
A voir également:
- Carte graphique ati radeon 2600 pro
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
9 réponses
Elle a 1 semaine ou 2 et mon pc n'est plus sous garantit .... donc j'espére vont me la reprendre car j'ai les boules :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite jai grillez une carte graphique ya 3 semaine donc il était sous garantit donc non probléme j'en recoit un new et la pam hier soir sa sens le chaut donc je fou everest 92° jouvre je voit que le ventilateur ne tourne pas mais sa fait aussi 1 semaine qu'il n'estplus garantit >_<
bonjour j ai ma carte video hs mais on m a donne une carte video radeon 2600 pro je l ai mise mais cela ne fonctionne pas correctement je ne l ai pas installer car je n ai pas le cd d installation je pense que ca viens du driver
ma question est ou piu je telecharger le driver de ctte carte j ai un pc parcarl bell avec xp merci du tuyau
ma question est ou piu je telecharger le driver de ctte carte j ai un pc parcarl bell avec xp merci du tuyau