Cect p168

Jee26 Messages postés 1 Statut Membre -  
 madarcimoles -
salut jai un appereil Cect P168 copie de iphone , et jaimerais savoir quelque chose existe t'il une paire decouteur bluetooth qui me permeterais decouter mes mp3 et parler aussi je sais que cette appareil supporte le bluetooth a2dp mais j'ai peur de depenser de largent inutilement je veux vraiment que ca fonctionne jai regarder un modele en particulier le (Motorola Active S9 BECKHAM ) je sais pas si ca fonctionnerais en tk vous pourriez p-e maider ou suggerer quelque chose pcq jai lu bcq de forum pis ya aucune information clair a se que je cherche alors merci en esperant avoir de vos nouvelle bientot merci

2 réponses

romain

sos sos g le cect p168 é je narive pa a envoyé de sms ni de mms eske kelk1 pa maidé svp?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
jonnyb666

Bonjour Jee26, j'ai recu cette semaine mon p168+ ainsi que mon Motorola S9... tout fonctionne a merveille mais il faut configurer la connection dans le lecteur de musique et dans les profils. Le seul probleme que j'ai est que quand je lit une vidéo avec le p168, meme si le bluetooth est connecté le son sort seulement du téléphone... je recherche activement une sollution... Mais pour les appels et la musique, c'est nickel!!!!!!
0
madarcimoles

salut j ai cru comprendre que t avais aucun probleme avec le buetooth de ton cect p 168, est ce que tu sais comment faire pour que l oreillette bluetooth fonctionne???
0