Problème de WebCam

Propagandhi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Propagandhi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Tout le Monde,

Par ou commencer! En fait, j'ai une *web cam Creative* et tout fonctionnait bien depuis un bon moment. Mais aujourd'hui, j'ai voulu l'utiliser et je me suis rendu compte que même l'icone du bureau ne veut plus s'ouvrir. Je n'ai pas le Cd d'installation, je n'ose donc pas le désinstaller de l'ordinateur, car oui, en plus, je suis allé vérifier dans mes programmes et étrangement tout y est; les drivers et tout, mais rien ne fonctionne! Quand je pèse sur l'icone du Bureau, un encadré s'ouvre avec la motion UNABLE TO LOAD THEME ENGINE! Et je ne peux pas me fier au fabriquant car le modèle est trop vieux! Aidez-moi, SVP, quelqu'un! Au cas ou quelqu'un se dirait que le fil est en cause; par le fait, qu'il serait mal branché! Oubliez ca! mdr

MODÈLE DE WEB CAM;
-web cam CREATIVE noire et argent avec un zoom a l'avant et une lumière verte sur au-dessus du zoom + bouton argent sur le dessus pour prendre des photos
POSSIBILITÉS AVEC LA WEB CAM;
-prendre des photos
-filmer
(PD1 120 numéro de modèle)
POUR QUE MA WEB CAM FONCTIONNE;
-creative cam center (ne fonctionne pas)
-creative cam detector (ne fonctionne pas)
-creative web cam center help (étrangement ceci fonctionne)
DONC EN ESPÈRANT QUE VOUS POURREZ M'AIDER! MERCI A L'AVANCE!
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

va sur c:/programmefiles/creatives tu devrai avoir les icônes de tes programmes dedans
0
Propagandhi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Weetabix40, mais ca ne fonctionne toujours pas! Je persévère... merci quand même
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

tu pe aussi aller sur le site creative ici : https://fr.creative.com/ et ici https://fr.creative.com/ et telecharger les drivers (pilotes et logiciels) pour ta webcam et la réinstaller
0
Propagandhi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je jette tout de suite un coup d'oeil.. c'est bien gentil... !!! et c'est du service rapide en plus!! merci encore...
0