Excel: question façile

Mister Tea Messages postés 4 Statut Membre -  
hmcirta Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai trouvé ma réponse!
A voir également:

7 réponses

cacoman Messages postés 506 Statut Membre 88

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle. Dans le genre, à force de lire les galères de ceux qui demandent de l'aide, je me dis qu'il faudrait un forum où ceux à qui il n'arrive jamais rien puissent expliquer comment ils font!

J-L
0
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Pourquoi lancer une nouvelle discussion pour annoncer que la précédente a trouvé sa solution ?
0

Bonjour,

Qu'est-ce que vous voulez dire par là, Monsieur Raymond?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Simplement que tu as créé une nouvelle discussion, juste pour annoncer que la précédente avait favorablement abouti.
Je veux donc dire qu'il suffisait de lancer un dernier post dans la discussion originale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, Raymond

Il s'agit d'un malentendu.

Si vous regardez bien le premier message, il n'est pas de moi. C'est Mister Tea qui à créé la discusssion. J'ai cliqué, dans "Ils ont besoin de votre aide", sur son message : "Excel, question facile". Et dans la fenêtre de discussion j'ai lu : "J'ai trouvé ma réponse!". J'ai pensé qu'il s'agissait d'un trait d'humour, auquel j'ai trouvé malin de répondre. Mea culpa.

Saluyations
Jean-Luc
0

Ah, bon ! Je comprends mieux ...
Comme quoi c'est vite arrivé, un quiproquo !
Saluts à vous deux.
0
hmcirta Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour à tous

Mister Tea a trouvé la solution à son problème et c'est très bien. Pourrait-il nous faire part de son problème pour que tout le monde puisse en profiter?

Merci Mister Tea
0