Cd live probléme : Détecter et monter le CD
mysina
Messages postés
47
Statut
Membre
-
jonaga Messages postés 126 Statut Membre -
jonaga Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
qd je met le cd ds le lecteur et je redemerre , j'ai choisi demarrer à partit du cd , il continu mais ce msg m'apparu:
" Le CD présent dans le lecteur ne peut pas être utilisé ds l'installation
veuiller inserer un CD valable pour continuer l'installation "
je voudrai savoir comment savoir si le probleme est la cause de mon pc ou de distrubition que j'ai telechargé !
nb que j'ai telechagé cette distribution :
ftp://fr.releases.ubuntu.com/releases/kubuntu/7.10/kubuntu-7.10-desktop-i386.iso
ou bien proposez moi une autre plus efficace :-)
mercie a tout !
qd je met le cd ds le lecteur et je redemerre , j'ai choisi demarrer à partit du cd , il continu mais ce msg m'apparu:
" Le CD présent dans le lecteur ne peut pas être utilisé ds l'installation
veuiller inserer un CD valable pour continuer l'installation "
je voudrai savoir comment savoir si le probleme est la cause de mon pc ou de distrubition que j'ai telechargé !
nb que j'ai telechagé cette distribution :
ftp://fr.releases.ubuntu.com/releases/kubuntu/7.10/kubuntu-7.10-desktop-i386.iso
ou bien proposez moi une autre plus efficace :-)
mercie a tout !
A voir également:
- Cd live probléme : Détecter et monter le CD
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Essaye de REtélécharger ton .iso et de le regravé, defois, c'est la que ca foire!
Sinon as tu gravé l'image correctement? Qu'as tu dans le CD quand tu lance le CD sur un ordi allumé, il ne faut pas avoir un fichier .iso mais quelques dossiers etc...
Sinon as tu gravé l'image correctement? Qu'as tu dans le CD quand tu lance le CD sur un ordi allumé, il ne faut pas avoir un fichier .iso mais quelques dossiers etc...