Plantage,reboot et réinstallation du net !!??

lushi' -  
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
bonjour à tous !!

alors comment vous exposer mon probleme ?? euh..voilà...mon pc reboot sans cesse (je tiens à préciser que ce n'est pas blaster étant donné que je n'ai aucun compte à rebours et qu'il peut ne pas rebooter durant 2 jours et rebooter 15 fois le 3eme jours)...Lorsqu'il reboot, il peut rebooter sans cesse et pour que ce phenomene arrete je suis obliger d'eteindre le pc et de le rallumer par suite...D'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai plusieurs pistes : clusters defectueux, carte mere defectueuse, barrettes defectueuses...on m'a conseillé de faire une mise à jour des pilotes ce que j'ai fait mais sans résultat...par contre apres ce rebootage intempestif survient un autre probleme...a chaque fois je suis obligée de réinstaller les drivers du modem pour pouvoir me connecter au net...comment pallier a ce probleme ??
arf !! j'espere que vous allez pouvoir m'aider je deviens hystérico là !!
gros bisous a tousq et merci d'avance !!

lushi'
A voir également:

7 réponses

initio

slt , je crois qu il y as deux pistes logiques a tt ca, la premiere c est un virus, le deuxieme une erreur de lecture sur hdd ou un periferique defectueux aussi!!
j irais voir surtout la piste virus, puisque c est aleatoir , donc c est pas due je crois aux perifs qui sont a usage courant des l allumage, mais parcontre un virus bien soigne qui fonctionne au clock du bios!!!
0
lushi

c pa cette réponse que j'attendais espèce de connard
0
lushi'

désolée pour le second message c pas moua ki est ecrit ca....j'ai fait une detection de virus (g norton comme anti virus) et je n'en ai pas trouvé...par contre saurais tu comment faire pour que je n'ai pas a réinstaller le net ?, (si il y avait dejà ce probleme en moins ben ce serait dejà moins relou...
2eme question : comment se fait il qu'on parle en mon nom ici ?? ca ne me plait guere ca !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci pour ceux qui m'aide !!
0
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur 678

Salut !

> Pour ton problème, il faut absolument que Norton soit à jour. Est-ce le cas ?
Même si c'est le cas, je te conseille de passer un scan anti-virus "en-ligne" sur http://secuser.com/outils/antivirus.htm c'est très efficace en général

> Pour le problème de réinstallation des drivers du modem (ADSL ?) je ne sais pas.

> Pour ton problème de gens qui écrivent en ton nom, c'est parce que tu est une "invitée CCM", ou "non-membre CCM", c'est à dire que à chaqua fois tu rentres un pseudo et n'importe qui peut poster en rentrant le même pseudo que toi :)
Donc, je te conseille de te "membériser" (devinir membre), et de cette façon tu auras toujotus le même pseudo que personne ne pourra te "voler".
Pour devenir membre, va sur cette page => [http://www.commentcamarche.net/newsletter/]

A+ :-)

bonsoir,
après tout le meilleur remède à xp est peut-être xp

essaie l'aide microsoft sur le lien suivant :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314466
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent7033

Ben moi j'avais des plantages et reboot sans arret, en fin de compte C t une de mes barettes de ram qui foirrait depuis que je l'ai enlevé mon pc tourne normalement.
0
lushi'

bijour !!
donc nous avons enfin reglé ce probleme...il semblerait que ca venait du ventilo, cela di on a changé la ram, l'alim, mais ya que quand g nettoyé le ventilo kil a fonctionnait de nouvo !!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!
merci quan meme !!
tchô bisous
0
Thom@s

Et n'oublie pas ce que je t'ai dit pour éviter de te faire voler ton pseudo! c vraiment simple et infaillible! En tout cas moi j'utiliserai jamais le pseudo d'un autre, je trouve ça vraiment trop pas cool!

Thom@s le rusé
0
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur 678

:-|