Programme supprimé par erreur !!!

tiki -  
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un probleme de connexion, et prise d'énervement face à mon ordi, j'ai désinstallé internet explorer....
seulement dans k'affolement j'ai complètement oublié qu'il y avait tout mes favoris (tres important) ... je voudrais donc savoir si il est possible de recuperer ces favoris (sans tous les rechercher un par un) ou de restaurer le programme.

merci d'avance

9 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Vista ou XP?
0
Utilisateur anonyme

Tu le fais exprés ou tu est fatiguer ?
0
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176

yes yes
documents and settings \ ton nom\ Favoris
0
tiki

oki merci beaucoup ils sont effectivement dans doc and setting. merci merci merci

et si je peux abuser... ne voulant plus utiliser internet explorer , comment mettre ces favoris dans firefox ?

merci d'avance
0

FF
Menu Fichier -> Importer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir,
Explique moi de quelle manière tu as désinstallé I.E Il suffit que tu es laissé un seul fichier pour pouvoir le récuperer.

A+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

fatigué lol
0

Mais non, ça arrive , ça arrive !
Mais tiki a raison de laisser tomber IE
0
tiki

merci encore j'ai tout recuperé.
pour info à patpoker j'ai désinstallé à partir du panneau de config suite à une crise de nerf à cause de ma connexion ...
mais c bon j'ai retrouvé tous mes favoris dans documents and setting et je l'ai ai importé dans firefox comme m'a dit cybertipunch (qui assure) et tout fonctionne bien, j'ai tous mes favoris comme avant et c super.
pour ce qui est de IE je ne compte pas vraiment le réinstaller , y a trop de pollution publicitaire...

merci à tous
0

YESSSSSS !
Content pour toi !
ah j'ai oublié , tu vas sur les extensions de firefox, prends NOSCRIPTS & ADBLOCK, c'est pour mieux protéger ton PC avec les M.... de pub et co.
Et c'est à toi d'autoriser les sites à ouvrir, c'est chiant au début mais ça évité les multiples fenêtres.

De plus, dans les options de FF, tu peux cocher la case "nettoyer la cache" à la fermeture de FF.

Et mets ton antivirus à jour
0