Ouverture des ports avec MOH: heroes 2.
Thomas2727
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thomas2727 Messages postés 4 Statut Membre -
Thomas2727 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir.
Alors voila j'ai un problème pour joué en ligne avec le jeu Medal of Honor: Heroes 2 sur Wii, il faut en faite que j'ouvre les ports indiqué sur la notice du jeu, je l'ai fait mais je ne peut toujours pas joué en ligne, à mon avis c'est que j'ai mal ouverts mes ports si quelqun et assez fort en informatique j'aimerais bien qu'il me dise comment ouvrir les ports de mon speedtouch, pour info j'ai un modem Thompson Speedtouch de chez Télé 2.
Merci d'avance!!
Alors voila j'ai un problème pour joué en ligne avec le jeu Medal of Honor: Heroes 2 sur Wii, il faut en faite que j'ouvre les ports indiqué sur la notice du jeu, je l'ai fait mais je ne peut toujours pas joué en ligne, à mon avis c'est que j'ai mal ouverts mes ports si quelqun et assez fort en informatique j'aimerais bien qu'il me dise comment ouvrir les ports de mon speedtouch, pour info j'ai un modem Thompson Speedtouch de chez Télé 2.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Ouverture des ports avec MOH: heroes 2.
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet - Forum iPhone
Et si je me connecte derrière un routeur avec NAT je doit activer le transfère de ports en redirigeant toutes les données des ports UDP vers l'adresse IP de ma Wii. (c'était écrit dans la notice du jeu.)
La partie avec pour le routeur j'ai pas du tout compri!