Ordinateur planté suite à mise à jour za
Résolu
dacodak
Messages postés
33
Statut
Membre
-
dacodak Messages postés 33 Statut Membre -
dacodak Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé zone alarme sur mon pc tout fonctionné à merveille j'usqu'à ce que zone alarme me demande de télécharger une mise à jour importante. ce que j'ai fait bien sur et là mon pc n'a pu non seulement télécharger la mise à jour mais en plus il a planté! je n'avais plus ni de protection, ni de connexion internet et le pc ne voulais plus s'éteindre. j'ai dû désinstaller zone alarme pour avoir une connexion internet. est ce que quelqu'un à déjà eu le problème et pourrait m'aider?
j'ai installé zone alarme sur mon pc tout fonctionné à merveille j'usqu'à ce que zone alarme me demande de télécharger une mise à jour importante. ce que j'ai fait bien sur et là mon pc n'a pu non seulement télécharger la mise à jour mais en plus il a planté! je n'avais plus ni de protection, ni de connexion internet et le pc ne voulais plus s'éteindre. j'ai dû désinstaller zone alarme pour avoir une connexion internet. est ce que quelqu'un à déjà eu le problème et pourrait m'aider?
A voir également:
- Ordinateur planté suite à mise à jour za
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir
Lorsqu'une fenetre s'est ouverte toute seule pour annoncer une nouvelle version je n'y ai pas repondu, mais je suis allé dans l'option du pgme de ZA " Verifier les mises à jour" et là, je l'ai installé sans problème.
Et en plus j'ai demander qu'il fasse une nouelle installation et pas remplacer celle qui existait.
C'est ZA pro
Kev.
Lorsqu'une fenetre s'est ouverte toute seule pour annoncer une nouvelle version je n'y ai pas repondu, mais je suis allé dans l'option du pgme de ZA " Verifier les mises à jour" et là, je l'ai installé sans problème.
Et en plus j'ai demander qu'il fasse une nouelle installation et pas remplacer celle qui existait.
C'est ZA pro
Kev.
d'abord je te remerci de m'avoir répondu! en fait j'ai zone alarme internet security alors je ne sais pas si ca differencie beaucoup. en tout état de cause quand la fenetre s'est ouverte elle m'a demandé d'effectuer la mise à jour tout de suite ou plus tard. j'ai choisi tout de suite et cela à ouvert le site za. j'ai enregistré la mise à jour sur le disque dur du pc puis je l'ai ouvert et j'ai choisi télécharger et installer. ensuite j'ai choisi mise à jour et pendant l'installation un message d'erreur est apparu et l'installation s'est arrêté puis le pc à planté! voilà tu sais tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question