DVD de restauration Acer

Fermé
ben2612 Messages postés 2 Statut Membre -  
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je possede un ordi portable ACER ASPIRON 7004 WSMI et suite a une mauvaise manip de ma part(formatage de la partion de restauration!!)et beaucoup de malchance (le DVD de restauration numero 2 gravé par mes soins presente une erreur de gravure!),
je recherche quelq'un qui possede le meme modele et serait daccord pour me faire une copie des DVD de sauvegarde ,sachant que le SAV
acer me demande 60 euros!!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Salut ben2612
Tu pourras pas avoir de l'aide pour que quelqu'un te fournisse un CD sur ce forum.

Par contre pour les solutions:
1) Tu peux te créer un CD de sauvegarde quand tu veux en lançant Acer Empowering Technology.
2) Tu peux restaurer ton PC aux paramètres d'usine par défaut, soit de nouveau avec Acer Empowering Technology, soit avec Alt+F10 au boot de ton PC.

A plus
0
ben2612 Messages postés 2 Statut Membre

salut sacabouffe,
merci pour ta reponse,mais j ai formaté totalement mon DD,
et il me semble que alt+f10 fait appel a la partition de sauvegarde(que j ai donc formaté aussi ! )
de plus,mon DVD de sauvegarde numero 2 est endommagé!
ou ai-je une chance de trouver ce DVD a part chez acer?
merci d'avance
0
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

T'as formaté tous tes disques logiques? T'as fait un formatage bas niveau?
T'as utilisé quoi pour formater?
Sinon, oui, ALT+F10 fait appel à la partition de sauvegarde.
Pour ce qui est de trouver le CD, je peux pas te dire, mais la charte du forum interdit de toute façon de donner ce genre d'infos, désolé.
Ce que te demande ACER c'est en fait le prix d'une nouvelle licence je pense... Je sais, c'est un peu débile mais bon...
0