Message d'erreur avec Adobe Reader 8.1.1 fr

Résolu/Fermé
zira15 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 13 févr. 2008 à 21:05
 jeanne - 15 avril 2008 à 22:07
Bonjour,
cela fait plusieur jours que je tente d'imprimer des documents en rapport avec mon fournisseur d'électricité etc.
J'ai dons tenté de modifier et ou supprimer en allant dans le panneau de configuration,ajout suppression de programes,
Adobe-reader est la avec 100Mo mais impossible de supprimer ou modifier, avec le message disant impossible d'ouvrir ce package correctif, contactez le revendeur.
J'ai fait une recherche du logiciel mais rien c'est comme s'il avait disparu
Merci à tous pour votre aide
A voir également:

7 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
23 févr. 2008 à 13:07
Bonjour,

Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Pour installer la nouvelle version Adobe reader : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

Bon week end
4
zira15 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 2
24 févr. 2008 à 22:25
Je ne me rapelle pas avoir dit merci pour ton aide, si cela n'a pas été le cas je rectifie mon oubli
Merci encore
Zira15
0
merci sa corrigé mon probléme c vraiment partique les forums sa aide les personnes qui na pas trop d'experiance comme moi merci
0
Vous êtes trop fort, merci pour la solution .
Bonne journée a vous ,Fredo
0
Bonjour,

Qui que vous soyez un grand merci à toi et à tous ceux qui partagent leurs connaissances avec autrui.
Je suis comme les jeunes disent un vieux c.... sans connaissance dans le domaine PC mais j'essaie avec mon vieux disque dur que j'ai dans ma tête de sui...........vre.
J'ai donc suivi à la lettre tes explications et tout est OK ; j'ai pu imprimer le certificat de non gage venant de la préfecture.

Encore grand merci à vous tous.
0
Merci, Merci et Merci...J'avais ce problème et ne savait comment m'en sortir. C'est vraiment plaisant de constater qu'il y a des gens assez aimable pour partager leur savoir.
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
25 févr. 2008 à 07:06
Bonjour et merci à toi de l'avoir fait. Ravie d'avoir pu t'aider.
Bonne journée
1
celiine.g Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 1
28 févr. 2008 à 01:14
j'ai excactement le meme problem ke toi je trouve ca bizzrd je n'ai rien fait mais on dirai ke adobe reader ne fonctionne pas bien en ce moment kelkun c peut etre a koi c du ce problem et pkoi il est impossible de le supprimer a partir de suppression des programme ds panno de config
merci de rep biiz
0
etourneau Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
6 mars 2008 à 16:29
bonjour a tous
j'ai le meme probleme que zira .mais je n'arrive pas a telecharger l'utilitaire clean up utility
une fenetre s'ouvre m'indiquant le blocage du script pour danger .j'ai essaye de l'autoriser 1 fois mais il refuse
si vous avez la reponse je vous remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IMPOSSIBLE d'ouvrir des fichiers en ligne avec adobe reader sans avoir des pages d'erreurs merci de me depanner
0
problème de desinstallation de adobe reader à cause d'avoir supprimé ses donnés qui se trouve dans le disk C
qu'est ce qu'il faut faire pour le supprimer?..
-1
bonjour j avais le meme probleme avec la version8.1 j ai donc supprimer via windowx install clean up ca a marché mais maintenant j ai un autre soucis avec la version 8.2 c est que deja ce n est pas en francais malgre ce qui est mi dans le setup mais en + je ne peux pas imprimer
Quelqu un sait il pourquoi ?
Mrerci d avance !
-1