????Periphérique inconnu ?????

TexTwil Messages postés 300 Statut Membre -  
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre -
Salut,
je viens de réinstaller tout mon ordi (format c: , etc, etc) et mon gestionnaire des periphérique détécte un "périphérique inconnu". J'ignore ce que ca pourrait être car tous mes priphs, comme carte video, scan, imprim... sont biens installés. J'ai aussi l'impression que mon systeme est plutôt instable : par ex un jeu qui avant marchait ss problem marche maintenant à la facon "Fatal Error" (lol) et les plantages sont asses fréquents. Que se passe-t-il ?? Est-ce que cela pourrait venir de ce péripherique bizarre ? Est-ce que je peux tout simplement supprimer ce periph du gestionaire ???
Merci de vos reponses , a +.
Ah, oui, j'ai oublié je suis sous W 98 SE
A voir également:

1 réponse

pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

Premièrement efface ce peripherique dans ton panneau de configuration. Tu redemarre et verifie s'il veut le remettre.

Ensuite s'il te le redemande bien verifie bien tes composants, tu peux aller jusqu'à tester en debranchant un a un quel composants et verifier s'il te remet ce peripherique.

P.S. Certaines cartes comportent deux peripheriques (ex certaines cartes video) ou bien essaye de reinstaller tes pilotes.
0