Probleme pilote wi fi.
ludo
-
todk Messages postés 43 Statut Membre -
todk Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous.
j'ai un probleme j'avai wi fi sur un dell latitude C 610 et ça marchais.
mon disque dur a cramé je l'ai changé mais j'ai plus le programme pour que je puis réinstallé la Wi fi.
on m'a dit qu'il fallait que je télecharge un pilote ou driver mais j'ai rien trouvé....
merci de m'aider
cordialement
j'ai un probleme j'avai wi fi sur un dell latitude C 610 et ça marchais.
mon disque dur a cramé je l'ai changé mais j'ai plus le programme pour que je puis réinstallé la Wi fi.
on m'a dit qu'il fallait que je télecharge un pilote ou driver mais j'ai rien trouvé....
merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- Probleme pilote wi fi.
- Wi-fi - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
11 réponses
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_P3C_C610&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Là il faut connaitre le modèle de ta carte Wifi
Là il faut connaitre le modèle de ta carte Wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà , sur le site il y a au moins 5 cartes wifi.
As-tu la doc de ta machine ?
Je pense que ça doit se renseigner quelque part.
Sinon, tu prends ton numéro de série + le modèle sur le site Dell , pour avoir l'info de ta carte wifi.
En bas de ton PC , y a t il un renseignement sur la carte wifi ????
As-tu la doc de ta machine ?
Je pense que ça doit se renseigner quelque part.
Sinon, tu prends ton numéro de série + le modèle sur le site Dell , pour avoir l'info de ta carte wifi.
En bas de ton PC , y a t il un renseignement sur la carte wifi ????
j'ai rien du tous...
et j'arrive pas à trouvé de numero de serie ya plein de numero marque de partout
et j'arrive pas à trouvé de numero de serie ya plein de numero marque de partout
bizarre
regarde sur le site de Dell, et suis la procédure pour savoir où se trouve le numéro de série et le modèle de ta machine
regarde sur le site de Dell, et suis la procédure pour savoir où se trouve le numéro de série et le modèle de ta machine
Hum,hum,hum...Kofff kofff ! Euh juste il a été prouvé en Allemagne que le Wi-Fi était mauvais pour la santé et peut être même cancèrigène....salut !