3 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 19:35
14 févr. 2008 à 19:35
Bonsoir ,
Va sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
En bas de cette page tu trouveras un outil à télécharger, clique sur "Descargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installe ce fichier sur le bureau.
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
Vérifie que la case "eliminar ficheros automaticamente" est cochée
Clique sur "explorar" puis laisse-le travailler.
Puis poste moi le rapport situé dans C:\infosat.txt
A+
Va sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
En bas de cette page tu trouveras un outil à télécharger, clique sur "Descargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installe ce fichier sur le bureau.
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
Vérifie que la case "eliminar ficheros automaticamente" est cochée
Clique sur "explorar" puis laisse-le travailler.
Puis poste moi le rapport situé dans C:\infosat.txt
A+
Bonsoir,
J'ai essayé Elibagla et hijackthis, qui sont venus à bout de mon problème.
Merci encore pour ton aide!
J'ai essayé Elibagla et hijackthis, qui sont venus à bout de mon problème.
Merci encore pour ton aide!
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 02:07
15 févr. 2008 à 02:07
Re ,
Non le problème est loin d'être fini , merci de continuer la procédure jusqu'au bout.
De plus le fait de télécharger Hijackthis ne changera rien à ton soucis si il n'y a personne pour l'utiliser correctement...c'est pas en " l'essayant " que tu va changer quoique se soit à la situation.
Si tu ne fait pas correctement ce que je dis , ton pc sera réinfecté dans les jours qui viennent ( et d'ailleurs il est sans doute encore infecté )
Mais bon après tu fais comme tu veux , j'ai jamais vu un Bagle ( ton infection ) partir aussi rapidement...
a+
Non le problème est loin d'être fini , merci de continuer la procédure jusqu'au bout.
De plus le fait de télécharger Hijackthis ne changera rien à ton soucis si il n'y a personne pour l'utiliser correctement...c'est pas en " l'essayant " que tu va changer quoique se soit à la situation.
Si tu ne fait pas correctement ce que je dis , ton pc sera réinfecté dans les jours qui viennent ( et d'ailleurs il est sans doute encore infecté )
Mais bon après tu fais comme tu veux , j'ai jamais vu un Bagle ( ton infection ) partir aussi rapidement...
a+