Utilisation PDF

Denis Michel -  
 atchoum -
Bonjour,
J'ai installé le fichier Acrobat reader 6.0 sur mon PC.
Cependant, je ne parviens pas à mettre mes fichiers Word en PDF!!!
Je souhaiterai également mettre icône PDF dans la barre d'outils.
Merci de me donner la solution.
Salutations
A voir également:

4 réponses

le druide

salut Denis Michel, à ma connaissance un fichier word ne se converti pas en pdf mais tu peux enregistrer un fichier pdf en format txt et l'ouvrir avec word. pour l'icon on le fais glisser sur la barre des taches tout simplement.@+
0
alain

B'soir
Tu as installé Acrobat Reader c'est simplement une visionneuse, tu peux afficher les fichiers en PDF, mais pas les créer.
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

salut,

il est possible de faire des pdf a partir de word (comme a partir de n'importe quel logiciel qui peut imprimer), et c'est totalement gratuit.

voir http://sebsauvage.net , section 'créer des pdf'. L'installation est fastidieuse, mais ca marche tres bien chez moi.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Michel48 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout, l'installation est réussie mais il m'est impossible de mettre en pdf.
J'ouvre acrobat, je clicque sur ouvrir un fichier, je dois me mettre sur ouvrir tous les fichiers pour obtenir enfin le fichier "Word". Dès que je me remets sur PDF, mes fichiers word disparaissent alors pas de solution car on me signale que mon fichier est endommagé ou...
Merci encore
0
atchoum

Il faut simplement installer l'imprimante "Acrobat PDFWriter" et ensuite, sous word, faire "Fichier", "Imprimer" et sélectionner cette imprimante ;)

Ne pas oublier d'aller modifier les paramètres (compression, etc...)
0