Win98 reboote lors du démarrage

Fermé
Thierry - 27 nov. 2003 à 20:31
 yann - 7 janv. 2004 à 17:18
Impossible de démarrer correctement Win98!
Cela ne fonctionne correctement qu'1/10!
le demarrage fonctionne toujours en mode sans échecs...
en step-by-step, pas trouvé le mauvais pilote ...

Or, ma configuration fonctionnait correctement depuis longtemps... J'ai vérifié et mis à jour mes pilotes graphiques, huilé mon ventilateur carte graphique (plus aucuns bruit... tourne de manière régulière..)

Configuration PC: PII 400Mhz, 192 Mo RAM, 3D Prophet 4000XT PCI (carte intégrée est désactivée), Win98 standard (pas SE).
A voir également:

4 réponses

as tu essaye de changer ta ram
0
Mes 192 Mo RAM sont régulièrement testés au démarrage, et cela sans aucun problème. De plus Win98 reconnait qu'il existe bien 192 Mo RAM (Propriétés systèmes, onglet général ou performance).

Mon PII possède 2 barrettes: 1 de 64 Mo et une de 128 Mo

Lorsqu'il reboote, Win98 c'est déjà chargé en partie. le reset se fait juste après le chargement des pilotes windows et avant le chargement des pilotes matériels (VRTAPI, NDIS, CSHOOK des vxd,... il y en a une douzaine)
0
Help!
0
J'ai le même problème sauf que maintenant c'est plus la peine d'espérer un accès à Windows, le reset a triomphé.
Pour ton problème, vois si ça ne vient pas de l'alim, c'est la réponse que l'on m'a proposée sur des forums mais moi j'en doute car les installations de win se passent toujours très bien.
Si tu as trouvé une solution je suis preneur.
Merci
0