Comment-faire pour remettre a zero mon ordi ?

ViiN$3nT Messages postés 5 Statut Membre -  
 bizsoute -
Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon ordinateur asus à zero avec le CD je suis completent largué, bien qu'étant bon en informatique je n'ai que 13 ans :
Voila quelque donnée : ordinateur ASUS
: model Z92VA-QO48H
A voir également:

15 réponses

ViiN$3nT Messages postés 5 Statut Membre 10

Bonsoir et merci remmetre à zero c'est à dire le remetre comme il était à l'origine.
9
bizsoute

bonsoir a tous jai le méme probléme que viin$3nt mais je n'est pas de CD pour le faire donc je voudrais savoir comment faire pour le reformaté jai 14 ans donc je mis connais pas trop en informatique merci de bien vouloir m'aidé
7
tomy49

salut tous le monde je voudrais savoir comment remettre mon ordi a zéro ( sortie d'usine ) c'est un fujitsu siemens L7300 je lè acheter en 2003 et depuis se temps la jè perdu mon cd d'installation enfin je croit que jen avè un. S'il vous plait aidez moi parceke jè tous éssayer mè peut etre ke kelkun si connè mieux que moi. Merci d'avance a tous.
4
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir, à zéro c'est à dire, tu veux reformater c'est sa?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOSTY Messages postés 653 Statut Membre 21

tu veux tout réinstaller c'est ça?
3
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Alors a ce moment la, tu sauvegarde t'es donnée sur un cd ou dvd, et tu formate a l'aide du cd windows, qui t'as était livré à l'achat de ton pc.
2

Ok mais le probleme c'est que j'arrive pas à formate avec le CD.
1

qu'appelle tu remmettre à 0 formater?
0

Oui c'est sa.
0

sauvegarde tout les fichiers que tu veux garder(sur cd ou dvd) mets ton cd windows redemarre dessus et laisse toi quider pour tout réinstaller.
Attention si tu as des programmes comme word, exel, photoshop qui était préinstallé tu ne les aura plus en réinstallant windows
0

ps à part si tu as les cd bien sur!!!
0

Ok merci beaucoup LOSTY et Jean-Phi43 votre aide m'a été d'un grand secour.
Bonne soirée.
0
salamandre123 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
j'ai vraiment besoin de vous ...
voila je posséde un pc portable fujisu siemens mon lecteur ne marche plus verdict du reparateur il est mort mais je voudrais quand meme remettre mon ordi a zero comment faire sans lecteur
merci de m'eclairer je suis perdu ...
biz..
0
julien72

bonjour je voudrait remetre mon ordinateur a neuf avec panneau de configuration mais je ne peu plus aller dans panneau de configuration justement avez vous une solution ??
0
cypr

moi je peut tt faire mes je ses pa comment pouvait vous mexpliquer svp
0
boss

tru mes ton cd ee guide
0