Ordinateur toshiba
Résolu
mina_mi
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,
je viens juste d'acheter un ordinateur portable toshiba avec windows XP, et j'ai fait un bêtise, j'ai cliqué à droite il y avais quelque part sortie sur ordinateur portable, sortie sur téléviseur ..... ou sortie sur sur moniteur
j'ai sélectionné sortie sur moniteur, maintenant mon écran est noir je ne vois plus rien et quand je le redémarre j'entends pas le sens
je ne me rappelle pas exactement sur quoi j'ai cliqué pour faire le travail inverse,
si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon probleme sans que j'utilise la souris je lui serais reconnaissante
merci
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,
je viens juste d'acheter un ordinateur portable toshiba avec windows XP, et j'ai fait un bêtise, j'ai cliqué à droite il y avais quelque part sortie sur ordinateur portable, sortie sur téléviseur ..... ou sortie sur sur moniteur
j'ai sélectionné sortie sur moniteur, maintenant mon écran est noir je ne vois plus rien et quand je le redémarre j'entends pas le sens
je ne me rappelle pas exactement sur quoi j'ai cliqué pour faire le travail inverse,
si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon probleme sans que j'utilise la souris je lui serais reconnaissante
merci
A voir également:
- Ordinateur toshiba
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
15 réponses
Bonjour,
est ce que tu a une touche fn sur ton clavier : si oui tu fn+ sur la touche(ou il y a un écran déssiné pour voir)
est ce que tu a une touche fn sur ton clavier : si oui tu fn+ sur la touche(ou il y a un écran déssiné pour voir)
salut, tu n'as pas un ecran d'ordi sous la main ? si oui, branche le sur ton portable, avec un affichage ça sera quand même plus simple de retrouver la manip...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé avec l'écran mais j'ai pas réussis sans souris :(
j'ai fait aussi Fn+ toutes les touches du clavier et rien :(
j'ai fait aussi Fn+ toutes les touches du clavier et rien :(
c'est bon merci à vous deux, la touche c'était F5,
apres un nième essai j'ai réussis, (peut etre j'ai appuyé longtemps sur la touche
MERCI MERCI ET MERCI
apres un nième essai j'ai réussis, (peut etre j'ai appuyé longtemps sur la touche
MERCI MERCI ET MERCI
je sais pas le problème avec la souris (ou plutôt la souris du micro portable , tu sais de quoi je parle, je ne sais pas son nom),
mais elle ne fonctionne plus
vous avez une idée ?
mais elle ne fonctionne plus
vous avez une idée ?
un ordi que tu viens juste d'acheter, et la souris ( ch'sais plus le nom non plus, lol, mais je vois de quoi tu parle, le machin tactile avec les deux boutons, et qui est pas pratique du tout, lol )marche pas ? mais elle marchait auu début au moins ?
les boutons marche pas non plus ? t'as essayé dans panneau de configuration / souris, voir comment sont les réglages ?