Crystal Reports 8.5 - bacs à papier
pentiore
-
ch_salim Messages postés 32 Statut Membre -
ch_salim Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Mon appli est écrite en VB6, et mes états ont été créés avec Crystal Reports 8.5.
J'ai une feuille munie d'un contrôle "CrystalReport" qui me permet d'envoyer des paramètres à mon état, de l'imprimer, etc.
Mais comment gère-t-on les bacs à papier ? (celui du haut, du bas, etc.)
Merci
@+
Mon appli est écrite en VB6, et mes états ont été créés avec Crystal Reports 8.5.
J'ai une feuille munie d'un contrôle "CrystalReport" qui me permet d'envoyer des paramètres à mon état, de l'imprimer, etc.
Mais comment gère-t-on les bacs à papier ? (celui du haut, du bas, etc.)
Merci
@+
A voir également:
- Crystal Reports 8.5 - bacs à papier
- Crystal reports viewer - Télécharger - Gestion de données
- Presse papier - Guide
- Télécharger crystal report 8.5 gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Crystal reports - Télécharger - Présentation
2 réponses
je ne crois pas (en fait à 90%) que tu puisses le faire par crystal report.
Mais je suis sûr (à 90% ) qu'en définissant plusieurs raccourccis pour une même imprimante (evidemment configurées chacune pour imprimer par défaut sur un bac précis) tu résoudras ton probléme.
@+
Mais je suis sûr (à 90% ) qu'en définissant plusieurs raccourccis pour une même imprimante (evidemment configurées chacune pour imprimer par défaut sur un bac précis) tu résoudras ton probléme.
@+
salut
j'aurais bien aime que tu me m'aide sur un point. En fait j'ai pas de reponse a ta question mais j'aurais besoin de tes services.
J'aimerai que tu me dises comment tu as fais pour gérer tes etats : le code qui permet de choisir quel etat imprimer comment tu fais etc.... tout sur les etats quoi
merci beeeeeaucoup
Slim
' " & I Do What The Voices In My Hand Tell Me To Do & " ' ;)
j'aurais bien aime que tu me m'aide sur un point. En fait j'ai pas de reponse a ta question mais j'aurais besoin de tes services.
J'aimerai que tu me dises comment tu as fais pour gérer tes etats : le code qui permet de choisir quel etat imprimer comment tu fais etc.... tout sur les etats quoi
merci beeeeeaucoup
Slim
' " & I Do What The Voices In My Hand Tell Me To Do & " ' ;)