Office one text enregistrement

Fermé
bullesvertes - 13 févr. 2008 à 17:01
 bullesvertes - 13 févr. 2008 à 18:49
Bonjour,

j'ai un problème quand j'enregistre un document texte avec Office One. Je lui dit enregistrer sous, avec un format odt. Jusque là normal.
C'est ensuite, quand je vais dans mes documents et que je veux ouvrir ce que je viens d'enregistrer. là dejà j'ai une icone blanche et non pas l'icone de office One, ensuite A chaque fois il me demande de choisir le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier. comment solutionner le prblème pour que je n'aie plus à choisir le programme pour ouvrir le doc.

Merci
A voir également:

3 réponses

invincible_40 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
13 févr. 2008 à 17:04
click droit sur le fichier
propriétés
modifier
choisir de la liste office one puis double click ou ok
sinon c'est un virus.
0
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 28
13 févr. 2008 à 17:05
Salut, tu peux cliquer droit sur ton fichier, ouvrir avec ..., choisir ton programme et c'est tout bon.
0
merci p our vous réponses tous les deux. En fait ce que vous me dites c ce que je fais dejà. (ouvrir avec.....)

en fait en cherchant j'ai trouvé la solution. La case extension automatique du nom de fichier avait été décochée lors de l'enregistrement, voilà pourquoi ça ne marchait pas.
Tout fonctionne maintenant.
0