Overlecker mon processeur
Résolu
adrijsi
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'aimerais overlocker mon processeur et je voudras de l'aide de personne .J'ai fait des recherche et j'a ivue que mon processeur s'overlock bien .
Merci .
Ma config :
Configuration: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @
ram 2024 go (environ)
8500GT DDR3 256 mo
windows vista 32 bit.
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Merci , repondez moi .
Voila j'aimerais overlocker mon processeur et je voudras de l'aide de personne .J'ai fait des recherche et j'a ivue que mon processeur s'overlock bien .
Merci .
Ma config :
Configuration: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @
ram 2024 go (environ)
8500GT DDR3 256 mo
windows vista 32 bit.
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Merci , repondez moi .
18 réponses
-
Si tu ne veux pas d'aide, cela veut dire que tu n'attends rien de ce forum.
Donc en gros, on s'en fou de savoir ce que tu veux faire avec ton proc, non ? -
-
Pour overclocker ton processeur, commen par aller dans le bios de ta carte mère puis monte un peu le FSB. D'origine il doit être @ 333 Mhz tu peux monter jusqu'à 366 sans problème mais par pallier.
Ensuite tu modifier la coefficient multiplicateur. Par exemple moi je suis en 8*400 donc 3200 essaie la même chose. Je précise j'ai aussi un 6600. -
ok , merci . Mais je ne trouve pas ou c'est pour augmenter le coeficient et le FSN .
Merci a vous .
Help me . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
OUi , je reste apuyer sur supr.
mon adress msn : adrijsi@hotmail.fr -
-
tout d'abord va dans ton bios
puis en haut a droite il y a un "cell" quelquechose tu va dans ce menu
la tu pe régler ton fsb
va s'y molo par palier! -
Ok je v aller voir mais je croi que hen haut a droite il y a rien. Que faire .C'est different pour chaque carte mere.
aidez moi !! -
Je confirme j'airrive a rien , je ne trouve rien pour changer a un moment je voi :
mon processeur est a 266 mhz et coeficient 9.
Aider moi que doije faire pour modifier mes option ?
merci -
ta carte est bien une MSI P4M890 ? ton pc tu la fait monter ou acheter en grande surface?
car normalement tu as dans ton bios un menu "CELL_MENU" (peut-etre pas en haut a droite) où il y a le réglage du fsb
(j'ai la meme carte mere et j'y arrive trés bien) par contre tu ne pourras pas changer le ratio (coefficient)
actuellement pour tester mon P4 3Ghz est a 3.3Ghz (23*143) -
Merci , mais je n'ai pas d'otion Cell menu .
J'ai pris 2 video de mon bios mais je n'arrive pas a les heberger donc prenner mon adresse MSN pour que vous les voyez .SVP
MSN:adrijsi@hotmail.fr -
Voici le site de ma carte :http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1082
Si cele peut vous audez a regler mon probme .
SVP aidez moi !!! -
-
Si tu n'arrives pas à modifier le FSB dans le bios c'est que ta carte mère ne le permet pas (ou du moins ton bios).
Reste à essayer des logiciels comme setFSB par exemple qui te permet de monter le FSB à partir du bureau Windows... -
-
Mais je voudrais savoir comment avoir acce au FSB , car je n'y arrive pas a y acceder .
-
AS-tu essayer d'installer setFSB ???
Pour accéder au FSB dans le BIOS il faut déja que ta carte mère le permette et je suis sur que non.