ACER 9412 probleme eRecovey mot de passe
Résolu
shadow3105
Messages postés
35
Statut
Membre
-
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre -
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme. J'ai eu un probleme lors de la restauration de Windows, celle ci a planter car les CD étaiens corrompu. Des que j'ai voulu booter sur ALT + F10 où je pouvais avoir le choix de restaurer usine via CD ou autre j'ai besoin d'un mot de passe dont je ne me souviens pas. Je préviens d'avance, que je n'ai pas acces a Windows du tout, je n'ai acces a rien sauf au bios
Merci
Je vous explique mon probleme. J'ai eu un probleme lors de la restauration de Windows, celle ci a planter car les CD étaiens corrompu. Des que j'ai voulu booter sur ALT + F10 où je pouvais avoir le choix de restaurer usine via CD ou autre j'ai besoin d'un mot de passe dont je ne me souviens pas. Je préviens d'avance, que je n'ai pas acces a Windows du tout, je n'ai acces a rien sauf au bios
Merci
A voir également:
- ACER 9412 probleme eRecovey mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
20 réponses
sinon
tu démarre ton pc avec un cd live d'ubuntu
1_ il faut récupérer le fichier aimdrs.dat dans la partition cachée.
2_ tu ouvre ce fichier avec le bloc note et tu vois ton mot de passe.
tu démarre ton pc avec un cd live d'ubuntu
1_ il faut récupérer le fichier aimdrs.dat dans la partition cachée.
2_ tu ouvre ce fichier avec le bloc note et tu vois ton mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup
En espérant que ca fonctionne, parce que ce mot de passe m'énerve. Mais en fait, j'ai peur qu'il n'y plus rien sur ce pc, vu qu'il ne veux plus lancer l'OS quand je le fait démarrer normalement
En espérant que ca fonctionne, parce que ce mot de passe m'énerve. Mais en fait, j'ai peur qu'il n'y plus rien sur ce pc, vu qu'il ne veux plus lancer l'OS quand je le fait démarrer normalement
Donc des que j'ai télécharger le fichier je le grave et ensuite je le boote sur mon Acer Aspire et je fait quoi apres?
apres tu va demmare sous ubuntu regarde lordre du boot dans le bios aprés sous ubuntu tu aurra accer a t 3 partition et dans celle QRECOVERY tu dois chercher ce fameux fichier
Ok
T'a pas un nom de programme pour graver les ISO , parce que c'est le pc de mon frere et il a rien
T'a pas un nom de programme pour graver les ISO , parce que c'est le pc de mon frere et il a rien
Ok, désolé finalement ca marche. Donc des que j'ai fini je le fait booter et je cherche le dossier. J'espere que ca ira
Merci en tout cas, je vous dis quoi
Merci en tout cas, je vous dis quoi