Probleme utorrent telechargement demarre plus
kivouar
-
ness1306 -
ness1306 -
Bonjour,
utorrent a marché nickel pendant plusieurs mois ( j'avais le rond vert, les ports étaient ouverts....) et la depuis 2 semaines, rond rouge a la place alors que je n'ai rien changé.
la actuellement j'arrive même plus a me connecter a aucun seeds alors que il y en a plus de 3000. pareil pour les peers.
auriez vous une idée?
j'ai désinstallé , réinstallé même des version précédentes, le téléchargement ne se lance pas.
merci,
utorrent a marché nickel pendant plusieurs mois ( j'avais le rond vert, les ports étaient ouverts....) et la depuis 2 semaines, rond rouge a la place alors que je n'ai rien changé.
la actuellement j'arrive même plus a me connecter a aucun seeds alors que il y en a plus de 3000. pareil pour les peers.
auriez vous une idée?
j'ai désinstallé , réinstallé même des version précédentes, le téléchargement ne se lance pas.
merci,
A voir également:
- Probleme utorrent telechargement demarre plus
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
bonjour depuis 15j j'ai le mème problème que toi et je me demande si ce n'est pas les opérateurs qui bloquerai le système pour éviter le téléchargement .
j'ai essayé de changer de port, j'ai toujours le même problème.
en fait a la place d'avoir un rond vert ou un triangle jaune, il n'y a plus rien.
Avant meme si le port n'était pas ouvert, je pouvais télécharger un peu.
alors que la le téléchargement ne se lance même plus
en fait a la place d'avoir un rond vert ou un triangle jaune, il n'y a plus rien.
Avant meme si le port n'était pas ouvert, je pouvais télécharger un peu.
alors que la le téléchargement ne se lance même plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une livebox sagem.
j'ai changer le port sur 192.168.1.1
Ce qui est étrange c'est que je suis toujours en HighId sur emule.
j'ai changer le port sur 192.168.1.1
Ce qui est étrange c'est que je suis toujours en HighId sur emule.
et à tu aussi changé le numero de port dans les"preferences" de µ torrent et si oui l'as tu testé et et validé.
oui, j'ai changé le port dans torrent.
Il est validé "OK! Port 49200 is open and accepting connections." j'ai ce message.
mais je suis toujours connecté a aucun seed ni a aucun peer
Il est validé "OK! Port 49200 is open and accepting connections." j'ai ce message.
mais je suis toujours connecté a aucun seed ni a aucun peer
d'ailleurs je n'ai plus d'image la ou normalement il devrait y avoir le triangle orange ou le rond vert
peut être que ton FAI te bride.
tu connais azureus,c'est comme µ torrent.desinstalle µtorrent et fais un essais avec azureus.on ne sais jamais.tiens moi au courant
tu connais azureus,c'est comme µ torrent.desinstalle µtorrent et fais un essais avec azureus.on ne sais jamais.tiens moi au courant
prend le ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23437-vuze/
moi perso je prefere la version 2.5.0.4
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23437-vuze/
moi perso je prefere la version 2.5.0.4