Problème ordinateur toshiba etSAV cdiscount
Fermé
GetBlasted
-
13 févr. 2008 à 16:17
¤¤¤fred¤¤¤ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 10:59
¤¤¤fred¤¤¤ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 10:59
A voir également:
- Problème ordinateur toshiba etSAV cdiscount
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
5 réponses
¤¤¤fred¤¤¤
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
2
21 févr. 2008 à 12:05
21 févr. 2008 à 12:05
Salut!!
je crois que nous avons le même soucis !!
Tout a commencé par l'achat d' un portable toshiba serie A-1.. , arrivée chez moi, le carton était ouvert, il m'avait refilé (par négligence!!) un portable qui venait d'être réparé , et qui appartenait à quelqu'un d autre : 1ére FAILLE !!!
De retour là bas, il me donne donc 1 neuf, quelques mois se passe et BUG , apparement le disque dur aurait laché!!
Allez 15 jours sans ordi, je le récupère ( avec soi- disant un disque dur neuf..mais j' en doute),et 2 mois plus tard, replantage !! il repart donc 15 jours de plus pour le même soucis d'aprés moi!! je le récupère, ils me disent qu'ils ont refait la connectique, bon pourquoi pas aprés tout..., j arrive chez moi, et là, j' hallucine, ils me rendent mon ordi avec VISTA!!! alors que je leur avait laissé le CD d'installation XP, et rebelotte il repart à la SERCA SAV cdiscount 1 semaine!!!
JE REVE , J HALLUCINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là je l ai récupére début janvier, mais n'avais plus de connection internet donc pas vraiment pu vérifier s'il marchait correctement.
Depuis la semaine dernière, ça y est j ai pris un abonnement, et là C EST UN FESTIVAL DE PLANTAGE EN TOUT GENRE!!
Ce matin, j'ai tenté de les joindre, avec de longues attentes téléphoniques..en vain, j ai donc changé le dernier numéro de leur tél et là magique, il réponde de suite!!!ESSAIE !!!
J ai donc réexpliqué une fois de plus mon soucis, et demandé un responsable SAV, mais apparement ne peuvent pas me le passer(comme par hasard),mais il est censé me rappeler dans la journée..j'en doutes!!!
Je vais être encore une fois obligée de me rendre au bouscat(et pas forcement être trés cool car à force, c'est usant!!!), car tout comme toi ils m ont dit qu'à la troisiéme panne, on me rembourserait ou on me donnerait un produit équivalent.
J aimerais juste ne pas me rendre la bas pour rien ,et devoir repartir une fois de plus sans ordi!!!!
Mais s ils venaient vraiment à montrer de la mauvaise volonté, (à savoir les bureaux se trouvent cours de l'intendance, juste derriere l'arrêt du tram), peut être qu'eux seraient plus à même de résoudre ce problême!!!
Tiens moi au courant, j en ferais de même
je crois que nous avons le même soucis !!
Tout a commencé par l'achat d' un portable toshiba serie A-1.. , arrivée chez moi, le carton était ouvert, il m'avait refilé (par négligence!!) un portable qui venait d'être réparé , et qui appartenait à quelqu'un d autre : 1ére FAILLE !!!
De retour là bas, il me donne donc 1 neuf, quelques mois se passe et BUG , apparement le disque dur aurait laché!!
Allez 15 jours sans ordi, je le récupère ( avec soi- disant un disque dur neuf..mais j' en doute),et 2 mois plus tard, replantage !! il repart donc 15 jours de plus pour le même soucis d'aprés moi!! je le récupère, ils me disent qu'ils ont refait la connectique, bon pourquoi pas aprés tout..., j arrive chez moi, et là, j' hallucine, ils me rendent mon ordi avec VISTA!!! alors que je leur avait laissé le CD d'installation XP, et rebelotte il repart à la SERCA SAV cdiscount 1 semaine!!!
JE REVE , J HALLUCINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là je l ai récupére début janvier, mais n'avais plus de connection internet donc pas vraiment pu vérifier s'il marchait correctement.
Depuis la semaine dernière, ça y est j ai pris un abonnement, et là C EST UN FESTIVAL DE PLANTAGE EN TOUT GENRE!!
Ce matin, j'ai tenté de les joindre, avec de longues attentes téléphoniques..en vain, j ai donc changé le dernier numéro de leur tél et là magique, il réponde de suite!!!ESSAIE !!!
J ai donc réexpliqué une fois de plus mon soucis, et demandé un responsable SAV, mais apparement ne peuvent pas me le passer(comme par hasard),mais il est censé me rappeler dans la journée..j'en doutes!!!
Je vais être encore une fois obligée de me rendre au bouscat(et pas forcement être trés cool car à force, c'est usant!!!), car tout comme toi ils m ont dit qu'à la troisiéme panne, on me rembourserait ou on me donnerait un produit équivalent.
J aimerais juste ne pas me rendre la bas pour rien ,et devoir repartir une fois de plus sans ordi!!!!
Mais s ils venaient vraiment à montrer de la mauvaise volonté, (à savoir les bureaux se trouvent cours de l'intendance, juste derriere l'arrêt du tram), peut être qu'eux seraient plus à même de résoudre ce problême!!!
Tiens moi au courant, j en ferais de même
¤¤¤fred¤¤¤
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
2
24 févr. 2008 à 10:59
24 févr. 2008 à 10:59
HEY GETBLAASTED !!
Le problème est résolu !!
En bataillant un peu, comme toujours de toute façon!!! cdiscount a conclu qu'il y avait véritablement un problème avec cet ordi!
Par conséquent, j ai pu choisir l'équivalent en un peu plus puissant (mémoire + webcam) et plus récent.
Par contre, j ai VISTA au lieu d XP!!
Plus question de prendre un TOSHIBA, au cas où...donc mon choix s'est fait sur un ASUS.
Je n'ai pas perdu au change car je suis repartie avec une mega imprimante 3 en 1 pour un prix modique car l ASUS était moins cher que le TOSHIBA,et n ai donc payé que la différence.
Donc lache pas l'affaire!! il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi ,s'il reconnaisse qu'il y a vraiment un soucis!
Le problème est résolu !!
En bataillant un peu, comme toujours de toute façon!!! cdiscount a conclu qu'il y avait véritablement un problème avec cet ordi!
Par conséquent, j ai pu choisir l'équivalent en un peu plus puissant (mémoire + webcam) et plus récent.
Par contre, j ai VISTA au lieu d XP!!
Plus question de prendre un TOSHIBA, au cas où...donc mon choix s'est fait sur un ASUS.
Je n'ai pas perdu au change car je suis repartie avec une mega imprimante 3 en 1 pour un prix modique car l ASUS était moins cher que le TOSHIBA,et n ai donc payé que la différence.
Donc lache pas l'affaire!! il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi ,s'il reconnaisse qu'il y a vraiment un soucis!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question