Installation de metin 2
Fermé
adoll
Messages postés
36
Statut
Membre
-
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
J'ai réussi à télécharger Metin 2, mais lorsque je veux l'installer, il m'affiche le message suivant:
Des fichiers d'installation sont corrompus.
Veuillez télécharger une nouvelle copie et réessayer l'installation.
Et sur la fenetre d'installation ,il m'affiche:
Le CRC a échoué dans BGM\a_rhapsody_of_war.mp3
Fin de l'archive incorrecte
Des fichiers d'installation sont corrompus.
Veuillez télécharger une nouvelle copie et réessayer l'installation.
Et sur la fenetre d'installation ,il m'affiche:
Le CRC a échoué dans BGM\a_rhapsody_of_war.mp3
Fin de l'archive incorrecte
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Je télécharge avec rien de particulier. J'ai XP mais je n'ai rien téléchargé d'autre.
-
moi nn plus j arrive pas a le telechager sa me fait pareil j aimerais savoir si il y a un autre site pour le telecharger
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est norale qu'il t'affiche ça c'est que le téléchargement n'est pas terminé il ne faut pas ouvrir la fenêtre
de téléchargement avant qu'il affiche 100% -
salut moi j arrive a le telecharger sur le site officiel . mais mon pb c que il me donne pas d acces au jeu apres avoir fais l installation . merci de m aider.
-
Salut
moi aussi jia le meme prb jy arrive pas je telecharge et tout mais jai pas acces au jeu ... -
-
-
c normale le fihier n'a pas fini de télécharger c'est tout.
il ne faut jamais ouvrir la fenetre de télchargement avant de voir dans ta barre démarrer 100%
et de voir exécuter... -
bad CRC c'est erreur de fichier... desole mais c'est soit la source qui est corrompu soit quand tu l'as telecharger tu as perdu des morceau. tu telecharges avec quoi ?
-
Arf .. moi c'est pire , au début sa me met un fichier aléatoire et quand sa fini le chargement sa s'barr ..
-
-
non je parler du logiciel de telechargement. certain logiciel (reget par exemple) font du telechargement en multisession qui genere des erreurs.
-
-
il suffin de le retelecharge
-
-
aidé moi svp dans metin jariv pas installer a 1oo% apresil disent essayé installer a nouveau fois
-
a laide jai suivi les intruction et larrive po a lancer le jeux et cest écri en chinois comment je dois faire aaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
- 1
- 2
Suivant