Réinstallation après formatage sans CD Boot

goram -  
 goram -
Salut,

J'ai formaté mon PC mais je n'ai pas de CD de réinstallation de windows ( Windows XP édition familiale). Je possède par contre la clé du produit (j'ai acheté mon PC qui était livré avec windows).
Pour me dépanner un ami m'a passé une version piratée mais je ne peux pas télécharger de logiciels comme windows Média Player qui authentifient la version de Windows installée sur l'ordinateur.
J'aimerai retrouver mon Windows XP d'origine.

Help me please.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

emprunte un cd original et entre ta clef originale
0
pitchek Messages postés 54 Statut Membre

as tu bien regardé dans les CD qu'on t'a remis lors de la vente si tu n'as pas un CD intitulé " CD restore " ? En générale , tu n'as pas le CD windows original quand tu achètes un PC chez carrouf ..

Quand à ta clé , tu as du te la faire pirater ! si tu as la license sur ton ordi , tu appelles pour t'en faire donner une autre ! Tu l'as payé !
0
goram

OK merci ! Et pour les partitions comment je dois faire (mon disque dur a une capacité de 200 Go) ?
0

soit tu utilises FDISK soit un logiciel comme partition magic ( payant )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goram

A Pitchek

Aucun Cd windows ne m'a été remis lors de mon achat (Darty) ni aucun "CD Restore".

Pourquoi dis tu qu'on m'a piraté la clé ? et qui dois-je appeler dans ce cas ?

Merci !
0

Si tu n'as aucun CD restore ( il faut chercher un cd soit avec la marque de ton ordi ou un cd qui te semble être publicitaire ) ben n'hésites pas à aller voir le service après vente et le signaler ...

Pour la clé , saches que des clés pirates circules ( on utilise des générateurs de clé ) et c'est pas impossible que ta clé soit utilisé par quelqu'un d'autre ...

Mais il n'y a pas de problème , tu contacts microsoft et tu déclares ta clé volée et ils t'en donneront une autre . Par contre , il faudra montrer patte blanche ... prouver que tu as bien acheté cette licence .
0
goram

Ok merci beaucoup pour ces renseignements !

J'ai effectivement un CD de Packard Bell qui est encore sous cellophane. Je vais regarder de suite ce qu'il contient !

Au pire je demande qu'on me prette un CD original de Windows (ça va être difficile parce qu'ils n'en fournissent plus avec les ordis d'après le SAV Darty que je suis allé voir aujourd'hui pour justement réclamer ce CD).

Bon je vais voir.

Merci encore Pitchek !

Merci Dante !

Je vous souhaite une excellente journée et bon courage !

(je ferme la discussion et je clique sur Résolu)

Ciao !
0
goram

Salut grand modérateur,

Peux-tu clore la discussion et la mettre sous statut résolu. Je ne trouve pas la case à cocher.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

c'est a toi de le faire la case a cocher est au dessus des messages que tu écrit
0
goram

Je te promets je trouve pas ça fait plusieurs minutes que je cherche.
0
goram

Bon ben tant pis faudra améliorer ce détail.

Merci.

Ciao
0