Absence de son
Résolu
edmy
Messages postés
61
Statut
Membre
-
mou2crabe Messages postés 96 Statut Membre -
mou2crabe Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je viens d'ouvrir mon ordi : j'ai la désagréable surprise de ne plus avoir de son et sur la barre de notification il y a un sens interdit sur le logo du son. En passant la souris dessus je peux lire : aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Que s'est-il passé ? Pouvez-vous m'aider. D'avance grand merci. Salutations.
Edmy
Je viens d'ouvrir mon ordi : j'ai la désagréable surprise de ne plus avoir de son et sur la barre de notification il y a un sens interdit sur le logo du son. En passant la souris dessus je peux lire : aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Que s'est-il passé ? Pouvez-vous m'aider. D'avance grand merci. Salutations.
Edmy
A voir également:
- Absence de son
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Absence de signal tv - Guide
7 réponses
Salut, as-tu changé ton périphérique audio ? Si c'est le cas veille à avoir un pilote à jour.
Progggg
Progggg
La carte son n'as pas l'air d'être installé, tu peux le vérifier en faisant clique droit sur le poste de travail --> propiété-->matériel -->gestionnaire de périphérique.
Si as un point d'interrogation jaune avec ta carte son dans la liste, réinstalle le pilote.
Si as un point d'interrogation jaune avec ta carte son dans la liste, réinstalle le pilote.
En cherchant sur le site du constructeur de ton périphérique, tu peux trouver le pilote approprié.
Good luck
Progggg
Good luck
Progggg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question