Problème de Connexion Internet/Clé Wi-fi
ytih
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ytih Messages postés 4 Statut Membre -
ytih Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je crée un nouveau post car après une recherche assez poussée je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En fait je manque de mot pour définir ce problème. Voilà, j'ai récemment acheté une clé Wi-fi (Netgear Wireless-G 54 Adaptateur USB 2.0) pour connecter mon vieux Pc à Internet. Après une grosse galère pour installer la clé (l'ordi avait pas SP2 etc..), j'ai fini par réussir à me connecter à ma livebox mais avec, ô malheur, une "connectivité limitée ou inexistante". j'ai alors essayé d'attribuer L'IP manuellement car le problème venait de l'adresse ip. J'ai donc mis une adresse IP que j'ai obtenue sur le mode multijoueur de Age of Empires 3 (Oui je ne sais pas comment on trouve l'adresse IP de son ordi!). J'entre l'adresse et là je n'ai plus le message "connectivité limitée ou inexistante", tout va bien mais seulement je n'ai ni Internet, ni réseau local...
Help! donc.
Merci a vous.
Ytih
je crée un nouveau post car après une recherche assez poussée je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En fait je manque de mot pour définir ce problème. Voilà, j'ai récemment acheté une clé Wi-fi (Netgear Wireless-G 54 Adaptateur USB 2.0) pour connecter mon vieux Pc à Internet. Après une grosse galère pour installer la clé (l'ordi avait pas SP2 etc..), j'ai fini par réussir à me connecter à ma livebox mais avec, ô malheur, une "connectivité limitée ou inexistante". j'ai alors essayé d'attribuer L'IP manuellement car le problème venait de l'adresse ip. J'ai donc mis une adresse IP que j'ai obtenue sur le mode multijoueur de Age of Empires 3 (Oui je ne sais pas comment on trouve l'adresse IP de son ordi!). J'entre l'adresse et là je n'ai plus le message "connectivité limitée ou inexistante", tout va bien mais seulement je n'ai ni Internet, ni réseau local...
Help! donc.
Merci a vous.
Ytih
A voir également:
- Problème de Connexion Internet/Clé Wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Bonjour,
tu a mis quoi comme adresse ip.
je donne un conseil :
pour savoir l'adresse ip tu fais démarrer-> exécuter -> tu tape cmd et entrée.
tu a la fenêtre du dos qui s'ouvre et tu tape : ipconfig /all et entrée
tu a mis quoi comme adresse ip.
je donne un conseil :
pour savoir l'adresse ip tu fais démarrer-> exécuter -> tu tape cmd et entrée.
tu a la fenêtre du dos qui s'ouvre et tu tape : ipconfig /all et entrée
Pour obtenir ton adresse IP, ouvre la console de comande démarrer -> executer et tape "cmd" une fois dedans tape la comande ipconfig, la tu aura ton IP mais normalement tu peux avoir un IP unqiement si tu es connecté a internet
En fait c'est bizarre puisque même si j'ai une connéctivité limitée ou inexistante, quand je vais dans les paramètres, j'ai quand même un adresse IP et tout sa...Ce qui est incohérent c'estt que quand je configure manuellement et que je tape l'adresse IP, qui, je vient de m'en rendre compte est la même que celle affiché dans les propriétés de la connexion, et bien là je n'ai plus de message de connectivité limité...
Et pourtant toujours pas d'Internet...
Je précise : dans l'onglet Support de ma connexion l'ordi m'explique que le problème vient du fait que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.
Voilà, si ces élements peuvent vous aidez pour m'aider ensuite...
Help!
Merci
Ytih
Et pourtant toujours pas d'Internet...
Je précise : dans l'onglet Support de ma connexion l'ordi m'explique que le problème vient du fait que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.
Voilà, si ces élements peuvent vous aidez pour m'aider ensuite...
Help!
Merci
Ytih
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question