Piratege ?
????
-
charles23 -
charles23 -
salut salut , voila j'ai une QUES TION existanciel ,pk des qu'une personne demande comment pirater les gens ce sente obliger d'envoyer des message ou grossier ou des lien stupide comme si on ne s'avait ce que l'on fessait .
je sais pas ,cacher derrier l'ecran tous le monde ce sens obliger de faire cause d'etre blanc comme neige en fessant chier ce qui veulent une reponce a leurs question
n'oublion pas que plus le temps passe plus les piece d'ordinateur et logciel coute cher sans compter les axes non gratuit .les hakeur sont notre seul liberter finiancier ,alors pk bloker nos mini libertin qui essaye d'aprendre temps bien que mal a pirater .sans deconer qui a la pretention de n'avoir jamais demander ou telecgarcher un film ou une musique ?
de toute façon je sait pertinament que ce message va etre bloquer des qu'une personne se verra l'intence joussance de le faire .
donc je voudrais dire que a vous tout mini hakeur ne desperait pas , il existe des cacher regne encore le plaisir de pirater .
je sais pas ,cacher derrier l'ecran tous le monde ce sens obliger de faire cause d'etre blanc comme neige en fessant chier ce qui veulent une reponce a leurs question
n'oublion pas que plus le temps passe plus les piece d'ordinateur et logciel coute cher sans compter les axes non gratuit .les hakeur sont notre seul liberter finiancier ,alors pk bloker nos mini libertin qui essaye d'aprendre temps bien que mal a pirater .sans deconer qui a la pretention de n'avoir jamais demander ou telecgarcher un film ou une musique ?
de toute façon je sait pertinament que ce message va etre bloquer des qu'une personne se verra l'intence joussance de le faire .
donc je voudrais dire que a vous tout mini hakeur ne desperait pas , il existe des cacher regne encore le plaisir de pirater .
6 réponses
Je dit oui pour les mini hackeur, mais petit hackeur deviendra grand et malheureusement les idées se rassemble toujours en un même point et a la fin, c'est du piratage qui peux devenir dangeureux, voilà pourquoi le monde ce protège de nos jours... Car des gens se dises qu'il ne font rien de mal en sniffant quelques réseaux, a craquer quelque clé WEP puis a la fin on y prend tellement gout qu'on commence a notre les mot de passe, on s'attaque au petit système de séciruté puis au plus gros et a la fin on utilise ces compétences pour nuire aux bien des gens... Donc pirater avec modération!!!
pk des qu'une personne demande comment pirater les gens ce sente obliger d'envoyer des message ou grossier ou des lien stupide comme si on ne s'avait ce que l'on fessait .
Parceque ça nous gonfle ?
Parceque personne n'aime qu'un gamin qui n'a pas trois poils au c*l s'amuse à mettre le b*rdel dans les ordinateurs des autres ?
n'oublion pas que plus le temps passe plus les piece d'ordinateur et logciel coute cher
Non, en fait c'est l'inverse: un même matériel coûte de moins en moins cher.
On trouve des PC à 250€, et même des ordinateurs portables avec WiFi pour 300€.
Donc ça coûte de moins en moins cher.
Si tu parles du prix des CD, là je suis d'accord: en 25 ans, le prix n'a pratiquement pas baissé.
Mais là il faut se plaindre au industriels de la culture.
Quant aux logiciels, rien ne te force à acheter Vista.
les hakeur sont notre seul liberter finiancier
Non, la liberté financière, c'est quand tu quitte papa/maman pour aller bosser et gagner toi-même ton argent.
alors pk bloker nos mini libertin qui essaye d'aprendre temps bien que mal a pirater
1) parceque c'est illégale.
2) parceque ça fout le b*rdel (machines infectées, virus, spam, troyens, demandes de dépannage...)
Bouhou... arrête on va pleurer.
Pauvre petit hacker qui peine à pirater ses 300 morceaux de musique sur le PC à 2000€ acheté par papa.
Pauvre petit hacker qui n'arrive pas à espionner sa cousine par webcam avec un troyen.
Parceque ça nous gonfle ?
Parceque personne n'aime qu'un gamin qui n'a pas trois poils au c*l s'amuse à mettre le b*rdel dans les ordinateurs des autres ?
n'oublion pas que plus le temps passe plus les piece d'ordinateur et logciel coute cher
Non, en fait c'est l'inverse: un même matériel coûte de moins en moins cher.
On trouve des PC à 250€, et même des ordinateurs portables avec WiFi pour 300€.
Donc ça coûte de moins en moins cher.
Si tu parles du prix des CD, là je suis d'accord: en 25 ans, le prix n'a pratiquement pas baissé.
Mais là il faut se plaindre au industriels de la culture.
Quant aux logiciels, rien ne te force à acheter Vista.
les hakeur sont notre seul liberter finiancier
Non, la liberté financière, c'est quand tu quitte papa/maman pour aller bosser et gagner toi-même ton argent.
alors pk bloker nos mini libertin qui essaye d'aprendre temps bien que mal a pirater
1) parceque c'est illégale.
2) parceque ça fout le b*rdel (machines infectées, virus, spam, troyens, demandes de dépannage...)
Bouhou... arrête on va pleurer.
Pauvre petit hacker qui peine à pirater ses 300 morceaux de musique sur le PC à 2000€ acheté par papa.
Pauvre petit hacker qui n'arrive pas à espionner sa cousine par webcam avec un troyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question