Que faut t'il comme logiciel

christelle01 Messages postés 8 Statut Membre -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour, voilla je voudrais savoir que faut t'il que je mete comme antivirus et securiter car grrrrrrrrrrr de formater
merci a tous
je precise que sait une nouvelle instalation du as un formatage

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

1
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Va voir les classement d'antivirus pour avoir ton propre opinion, moi perso j'utilise Kaspersky 7.0 et je n'ai eu encore aucun problème, c'est le premier dans les classement antivirus, il coûte 70€ avec une licence de 1ans!! Mails il est vraiment bien, ne plus facile d'utilisation et une bonne ergonomie pour un prise en main rapidement!
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, tu peux installer Avast, ZoneAlarm, Spybot, Ad-aware. Mais il faut surtout être vigilant quant aux sites que tu visites, aux logiciels que tu telecharges et aux e-mails que tu reçois.
0
christelle01 Messages postés 8 Statut Membre

merci mais on parle ici de antivir et t'il vraiment bon
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Je ne l'ai jamais testé, mais apparement il n'est pas mal. Si l'anglais ne te pose pas de problème tu peux l'essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cordova

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon nokia N95 (2 puces) de type chinois. le problème est qu'il redémarre à chaque fois que j'introduis le code pin. mon frère ma dit que cela est dû à un virus, et je ne sais pas ou télécharger son pilôte pour que windows puisse détecté mon NOKIA.
0

Discussions similaires