TUTO réseaux
Kailéa
Messages postés
459
Statut
Membre
-
karim baha -
karim baha -
Bonjour,
J'aimerai trouver de bons tutos en tous genre sur les réseaux, mon objectif etant de devenir Ingenieur Réseau plus tard :)
Je ne trouve pas grand chose de pertinent...
Merci d'avance de votre aide.
+
Kailéa
J'aimerai trouver de bons tutos en tous genre sur les réseaux, mon objectif etant de devenir Ingenieur Réseau plus tard :)
Je ne trouve pas grand chose de pertinent...
Merci d'avance de votre aide.
+
Kailéa
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
16 réponses
-
-
MErci beaucoup, mais je cherche plutot des trucs qui expliquent tous ce qui regarde l'encapsulage des bits et toussa... Plus de la théorie que de la pratique quoi :)
-
Non je suis juste lycéen en Premiere S, je pense avoir un bon petit niveau, mais rien de grand.
-
Sur le net, en stage, experience personnelle... Un peu de partout :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
lol. Ca veut dire que j'"up" le sujet, pour qu'il soit a nouveau premier de la liste .
-
-
kailéa,
il y a tout ce qu' il te faut ici, je pense .
si tu veux un peu plus :https://www.frameip.com/ -
-
Bonjour,
tu peut aller sur http://www.tutos-reseaux.fr tu pourra apprendre pas à pas le réseau via des tutoriels.
@+ -
salu je vaus conseillé de consulter le site du zero c'est dans là que vaus aller trouver un vrai tuto complet pour les débutants de A jusqu'à Z salem
-
salut je suis en bts ig, je suis en stage de réseau j'ai trouvé ce tuto :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/tse2003/
la c'est sur les servers mais il doit y en avoir pleins sur le site de microsoft ou laboratoire microsoft -
ok mais parce que tu fais koi dans la vie , je conné pas tout ça tu dois quan meme avoir un bon niveau kan meme.
-
ok et ta apris tout ca ou ? sur le net avec des boukin ?
-