Comment ecrire un emaling avec des liens, des

amalbt Messages postés 3 Statut Membre -  
 Dib258 -
Bonjour,
Je suis débutante en informatique et je veux savoir comment ecrire un emailng avec des liens ,des images et des animations(une page de publicité), SVP est ce que vous pouvez me guider et m'aider à faire cet emaling(quels sont les outils qui seront utilisés de A à Z). Merci pour votre attention.
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...
Desole de te decevoir mais ca m'etonnerait que tu trouves beaucoup de gens pour t'aider si tu veux nous polluer nos boites un peu plus :o)

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
Nettogrof Messages postés 522 Statut Membre 672

Surtout pour une page de pub...

Si elle nous donnait son addresse email, pas sûr qu'elle aimerait ça recevoir un ou plusieurs email de pub.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
amalbt Messages postés 3 Statut Membre

non, c'est pas ça.
vous avez mal compris, je veux ecrire un emailing pour l'envoyer a nos clients(présentation de notre société) c'est tous.je veux pas utiliser une base de donnée.
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Ben tu ecris une page html avec les liens vers des images sur un serveur et tu l'envoies avec ton client mail preferé. :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amalbt Messages postés 3 Statut Membre

dis moi kalamit, stp comment envoyer une page html sans l'heberger sur net?
0
dib258

tu n'as qu'a l'enregistrer et la mettre en pièce jointe au mail que tu envoie et comme ca il auront ta page web ...
0
khadija missioui

bonjour
s'il vous plait je veux bien savoir comment écrire un emaling avec des liens ,et des images
0
Dib258

Pour ca tu dois généré ton mail en PHP ...

avec la fonction mail()
0