A voir également:
- PROBLEME ENVOI MESSAGE OUTLOOK EXPRESS
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
11 réponses
Bonjour,
1°)est ce que le serveur smtp est bien configurer.
2°) c'est normal car outlook prend les messages de ta messagerie orange
1°)est ce que le serveur smtp est bien configurer.
2°) c'est normal car outlook prend les messages de ta messagerie orange
Il est normal que tu reçoive les même message sur Outlook et sur ton navigateur orange, car Outlook n'est pas une boite mail mais juste un logiciel de transfert de message, il doit sans doute être configurer sur le serveur de mail de orange, c'est pour ça que tu reçois les message en "double", pour ce qui est de l'envoi, je ne sait pas!! A voir,
Cordialement,
Cordialement,
MERCI DE TA REPONSE;
MAIS JE NE SAIS PAS SI LE SERVICE SMTP EST BIEN CONFIGURE OU pas . Jne suis pas une férue d'informatique.
pAR CONTRE PEUX TU ME PRECISER SI JE SUPPRIME DANS MES PROGRAMMES OUTLOOK EXPRESS;;; JE CONSERVE TOUT DE MEME MA MESSAGERIE ORANGE. MERCI
MAIS JE NE SAIS PAS SI LE SERVICE SMTP EST BIEN CONFIGURE OU pas . Jne suis pas une férue d'informatique.
pAR CONTRE PEUX TU ME PRECISER SI JE SUPPRIME DANS MES PROGRAMMES OUTLOOK EXPRESS;;; JE CONSERVE TOUT DE MEME MA MESSAGERIE ORANGE. MERCI
merci de ta réponse.
pEUX TU ME DIRE SI JE PEUX SUPPRIMER DE MES PROGRAMMES OUTLOOKEXPRESS.... ET SI DANS CE CAS JE NE DESACIVE PAS LA MESSAGERIE ORANGE
MERCI DE TON AIDE
pEUX TU ME DIRE SI JE PEUX SUPPRIMER DE MES PROGRAMMES OUTLOOKEXPRESS.... ET SI DANS CE CAS JE NE DESACIVE PAS LA MESSAGERIE ORANGE
MERCI DE TON AIDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu supprime outlook, tu ne perderas pas ta messagerie orange, mais tous ce qui est contact, message, etc.. seront perdus
MERCI, pour les contacts je pense que je peux les remettre dans la messagerie orange;;; TON AVIS svp
Faux, désolé de te contredire dudu134 mais si il supprime Outlook il ne perdra strictement... rien !! Tout d'abord outlook est juste un logiciel utilitaire, il ne prend aucun droit sur ça messagerie orange, tous les message qui sont sur Outllook sont uniquement des COPIES des message originaux, bien sûr il peut les supprimé a partir de outllok mais la suppression du programme de faire perdre aucune données... Imagine la position de microsoft s'ils inventé des logiciel qui supprime des fichiers lié a des serveurs internet, je te raconte pas les problèmes qu'ils aurait, enfin bref!! J'ai moi même formater mon PC il y a 5jours et je n'ai rien perdu, ni message, ni contact, ni rien du tout car tout est stocké sur les serveurs orange et non pas sur ton PC !!
Donc pour finir Nicoleron, tu peux désinstaller ton logiciel Outllook express sans aucun soucis tu ne perdra strictement rien!!
Il faudra juste que tu reconfigure ta connexion outlookexpress si tu décide de le réinstallé.
Cordialement
Donc pour finir Nicoleron, tu peux désinstaller ton logiciel Outllook express sans aucun soucis tu ne perdra strictement rien!!
Il faudra juste que tu reconfigure ta connexion outlookexpress si tu décide de le réinstallé.
Cordialement
A ok désolé, je croyais que tu parlais des contact qui était sur la messagerie orange, alors oui en effet pour les contact créer avec le logiciel tu les perdra!!
UN GRAND MERCI POUR TOUTES CES PRECISIONS..
JE VAIS DONC SUIVRE TES CONSEILS
ET TE FERAI PART DU RESULTAT
NICOLERON
JE VAIS DONC SUIVRE TES CONSEILS
ET TE FERAI PART DU RESULTAT
NICOLERON
Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner
et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci d'avence
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner
et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci d'avence