Qqun s'introuit sur msn

une maman en colere -  
 une maman en colere -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'n sait comment retrouver une personne qui s'est introduite sur msn et qui veut discuter avec des enfants ? merci
A voir également:

6 réponses

pitoudoherty Messages postés 55 Statut Membre

je comprend pas tres bien .
0
Utilisateur anonyme

Salut,
tu peux voir les historiques dans la racine du disque local (généralement C:\ ). ce sont des fichiers XML s'ouvrants avec ton navigateyr web pas defaut.
Ces historiques sont là, que tu l'ai choisi ou non dans les options.

voila, en éspérant t'avoir aider.
0
une maman en colere

c simple la personne se fait passer d'abord pour une petite fille quand elle s'adresse a ma niece , et pour ma niece quand elle s'adresse au fils d'une amie, mes je comprends pas comment elle a pu avoir leur adresse
0
Utilisateur anonyme

bah...les blogs, les discussions sur les forums...on est jamais a l'abrit.
0
une maman en colere

merci de ton aide, et franchement cela me fait tres peur, on a bloquer ce contact est ce qu'il peut revenir?
0
Utilisateur anonyme

avec une autre adresse, si ca peut lui plaire.
mais, si vous en voulez vraiment pas, vous avez cas le supprimer. ca fait de la merde en moins dans le carnet d'adresses (pardon)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une maman en colere

simplement le suprimer, et il ne pouras plus revenir? merci d'avoir pris le temps de me repondre , je m'en occupe en suivant
0
Utilisateur anonyme

si tu le supprimer, il peut revenir aussi.
0
une maman en colere

alors je crois que le plus est que j'ailles a la gendarmerie le signaler , on sais jamais a qui on a faire , si il peut toujurs revenir car le danger est qu'il leur demande ou ils habitent
0