Mots remplacés automatiquement, pourquoi ?

LostSpirit -  
 LostSpirit -
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours j'ai un probleme sur mon PC, equipé de Windows XP Pro.
En effet quand je tape certains mots ils sont remplacés automatiquement par d'autres, ce qui est très génant ...

Par exemple quand je veut dire "trai n", il met " tchouf tchouf ", "physiqu e" -> "beurk pas de gros mot je vous prie ", "mat h" ->"math vive les maths " etc ... Bref pour parler c'est pas le top !

C'est arrivé apres l'installation de plugins non signé sur Firefox pour telecharger des videos en streaming, et les logiciels pour programmer CAMLIGHT et CRIMSON EDITOR ...

Bien sur j'ai fait plusieurs scans, SPYBOT, ADAWARE et ANTIVIR mais rien de concluant.

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Haj Rwina

J'ai jamais vu ce problème
peu être un virus
0
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78

Ça le fait avec tous les logiciels ? ou seulement Firefox ? essaie de faire des recherches pour trouver les traces de ces plugins sur ton ordi...
En tous cas c'est "marrant" comme truc, moins dr^le à l'usage surement mais je savais pas que ça existait :D
0
karlsearch Messages postés 104 Statut Membre 5

tu peux enlever la saisie automatique
dans firefox outils------ option-----onglet privé
decoche la 2eme ligne
je crois que ca enleve la saisie auto
0
LostSpirit

Merci pour vos réponses :p

Non, ca le fait sur tout mon PC ( msn / internet / jeux ... ) , j'ai deja desinstallé / reinstallé FIREFOX et CRIMSON EDITOR ( puisquil gere des macros ) mais rien n'a changé.
Jusque là c'était plus ou moin marrant, mais tt a l heure j'ai vu que ca m'empeche d ecrire des mots comme "adm in", ca les efface, donc c'est plus embetant :/

Enfin voila, niveau virus les scan n ont rien donnés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LostSpirit

Peut etre cela viendrai t il d'un macro provenant d'un programme installé ?
Connaissait vous un moyen de verifier les macro installer sur un pc ?
0
karlsearch Messages postés 104 Statut Membre 5

pour ma part je seche....
0
LostSpirit

jme permet de remonter ce topic, au cas ou :)
0
LostSpirit

Salut à tous :)

Je viens de comprendre un petit truc, enfaite il ne remplace pas les mots qui s affichent, il remplace les lettres tapés à la suite. En gros, si je tappe physique mais sans tapper les lettres à la suite ca marche, il detecte pas le mot.

voila si ca peut vous aider ...
0