Ecouter de radiio et forfait ?
Niele
Messages postés
3
Statut
Membre
-
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
Messieurs-dames bonjour,
Il ne s'agit pas d'un problèlme mais d'une interrogation : est-ce que le fait d'écouter la radio sur Internet peut faire exploser le forfait Internet ? Par exemple, si j'ai 3 Go de forfait, et que je passe toute une après-midi à regarder des bandes annonces sur allocine, ou à écouter une radio cool, est-ce que ça peut provoquer un dépassement ?
Ou bien les forfaits téléchargements ne comptent que les fichiers explicitedment téléchargés ?
Merci beaucoup.
Il ne s'agit pas d'un problèlme mais d'une interrogation : est-ce que le fait d'écouter la radio sur Internet peut faire exploser le forfait Internet ? Par exemple, si j'ai 3 Go de forfait, et que je passe toute une après-midi à regarder des bandes annonces sur allocine, ou à écouter une radio cool, est-ce que ça peut provoquer un dépassement ?
Ou bien les forfaits téléchargements ne comptent que les fichiers explicitedment téléchargés ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ecouter de radiio et forfait ?
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
3 réponses
t'es pas en illimité ??? change vite de fournisseur mec !!
sinon a mon avis cela compte effectivement ... mais ecouter la radio c'est pas ca qui va pomper 3 Go ...
sinon a mon avis cela compte effectivement ... mais ecouter la radio c'est pas ca qui va pomper 3 Go ...