Probléme connexion internet

zoé -  
 Profil bloqué -
Bonjour,j ai un probléme lorske je veut ouvrir la page orange internet je dois desactiver le controle parental.comment faire? merci

3 réponses

Profil bloqué

Pour desactiver le control parental tu vas dans le panneau de configuration, "performances et maintenance", "outils d'administration" et tu double-cliques sur "services" !

Tu fais un clique droit sur le control parental, tu vas dans "propriétés" et tu le désactives !
PS: je te deconseilles de desactiver des choses que tu ne connais pas !

En pensant t'avoir aidé:
Guigs->alias>>>Ganymède-INFORMATIQUE !
0
zoé

merci mais en fait je sais comment désactiver le controle parental c juste ke si je ne le deconnecte pas je ne peut plus naviguer sur internet avec le message suivant "votre connexion ne vous permet plus de bénéficier du filtrage internet ,je n ai pourtant pas changé de fournisseur d acces .je comprend pas?de plus je ne pense pas utiliser un proxy autre ke celui de mon fournisseur d ailleur c koi un proxy?je te remercie
0
zoé

en fait sa me dit ke je ne benefie plus du filtrage internet?il me faut donc a chake fois desactiver le controle paren,tal pour naviguer sur internet c koi sa? merci
0
Profil bloqué

pour ta question, je ne peux pas t'aider.

ça m'a fait pareil quand j'étais chez orange!
Donc tout ce que je peux te dire c'est de faire ma technique et tu n'auras plus besoin de le redésactiver !
0