Excel help

Fermé
nawak - 13 févr. 2008 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 11:34
Bonjour,
bonjour je suis entrain de réaliser un emploi du temps et je voudrais colorer des cases correspondant à des rendez vous.
je voudrais rentrer successivment mes dates dans une seule cellule et ajouter une mise en valeur cond sur mon emploi du temps pour colorer mes rdz en noir. j'arrive à le faire qu'avec une seule date dans une cellule mais est il possible de le faire avec plusieurs date dans une cellule?

j'espère avoir été clair

merci
A voir également:

7 réponses

Pas très clair non...
0
en faite je veux rentrer des dates dans une seule cellule genre : 12/03;15/03;16/03....et j'aimerais que la mise en valeur cond colorise sur cette ligne les dates correspondant
0
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
13 févr. 2008 à 10:40
au pire t'utilises outlook 2007 avec le calendrier ça marche nikel :)
0
heu oui...mais je voudrais tout regrouper sur un planning...c'est important il faut que je l'intègre à mon mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 11:19
Exemple

Ta date en A1

Tes RV en B1,....N1

Dans la cellules B1 faire

Mise en forme conditionnelle
---------------Valeur de la cellule
---------------------------Egale à
---------------------------------=$A$1

Dans le format faire ce que tu veux (exemple un fond rouge avec un texte en blanc).

Copier la cellule B1
Faire "Collage spécial------Format" sur les autres cellules de ton tableau
0
oui mais estce qu'il est possible de mettre plusieurs date en A1 (avec un séparateur spécifique. point virgule par exemple) .Sur la meme ligne j'ai un calendrier et j'aimerais que pour chaques dates il colorise la case correspondante.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 11:34
oui mais estce qu'il est possible de mettre plusieurs date en A1 (avec un séparateur spécifique. point virgule par exemple) .Sur la meme ligne j'ai un calendrier et j'aimerais que pour chaques dates il colorise la case correspondante.
============
C'est pas clair ton truc.

Sans la feuille sous les yeux difficile de comprendre ce que tu veux faire.

D'après ce que je comprend, sans visual basic tu ne vas pas t'en sortir.
0