Excel help

nawak -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour je suis entrain de réaliser un emploi du temps et je voudrais colorer des cases correspondant à des rendez vous.
je voudrais rentrer successivment mes dates dans une seule cellule et ajouter une mise en valeur cond sur mon emploi du temps pour colorer mes rdz en noir. j'arrive à le faire qu'avec une seule date dans une cellule mais est il possible de le faire avec plusieurs date dans une cellule?

j'espère avoir été clair

merci
A voir également:

7 réponses

vince
 
Pas très clair non...
0
nawak
 
en faite je veux rentrer des dates dans une seule cellule genre : 12/03;15/03;16/03....et j'aimerais que la mise en valeur cond colorise sur cette ligne les dates correspondant
0
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244
 
au pire t'utilises outlook 2007 avec le calendrier ça marche nikel :)
0
nawak
 
heu oui...mais je voudrais tout regrouper sur un planning...c'est important il faut que je l'intègre à mon mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Exemple

Ta date en A1

Tes RV en B1,....N1

Dans la cellules B1 faire

Mise en forme conditionnelle
---------------Valeur de la cellule
---------------------------Egale à
---------------------------------=$A$1

Dans le format faire ce que tu veux (exemple un fond rouge avec un texte en blanc).

Copier la cellule B1
Faire "Collage spécial------Format" sur les autres cellules de ton tableau
0
nawak
 
oui mais estce qu'il est possible de mettre plusieurs date en A1 (avec un séparateur spécifique. point virgule par exemple) .Sur la meme ligne j'ai un calendrier et j'aimerais que pour chaques dates il colorise la case correspondante.
0
Utilisateur anonyme
 
oui mais estce qu'il est possible de mettre plusieurs date en A1 (avec un séparateur spécifique. point virgule par exemple) .Sur la meme ligne j'ai un calendrier et j'aimerais que pour chaques dates il colorise la case correspondante.
============
C'est pas clair ton truc.

Sans la feuille sous les yeux difficile de comprendre ce que tu veux faire.

D'après ce que je comprend, sans visual basic tu ne vas pas t'en sortir.
0