Projet de fin d'etude :wimax

nassou123 -  
hassinahasna Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si quelqu'un peu m'envoyé une memoire de projet de fin d'etude , sur wimax mobile j'en serai trés reconnaissante
A voir également:

6 réponses

mehdi1129 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bjr.
j'ai vraiment besoin d'un document ou mémoire sur le wimax. donc si quelqu'un dispose d'un site ou je pourrai trouver ce que je cherche ou m envoyer votre memoire sur mehdi1129@laposte.net merci de me le communiquer.
1
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

héhéhé, et une crêpe au fromage aussi ?
0
samsoum

j'ai un pfe sur le wimax mobile,donnez moi votre @mail.pouvez vous m'aider sur un pfa sur l'etude de mobilité dans un reseau wimax a samihamdi3@yahoo.fr,merciiiiii nassou,bn.ch
0
MAX

bonsoir, je souhaiterais recevoir une documentation complète sur le deploiement d'un reseau WIMAX (en français).

Merci de me faire un retour par mail.

Coordialement
0
materdark > MAX

bonjour ,je m appelle magaye et j ai le meme souci que toi ,j ai un projet sur le deploiement sur le wimax et je ne cest pas par ou commencer si tu as quelque chose fait noi signe stp .
mon adresse est [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]
0
lunor

Salut
comment tu vas?
je suis entrain de rédigé un mémoire sur le wimax, mon thème est axé sur la mise en service c'une plate forme wimax sous la bande 3,5ghz.
Est ce que je peux avoir une documentation de ta part?
merci d'avance pour ta contribution.
0
hassinahasna Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,moi aussi j'ai un projet de fin d'étude sur le wimax "positionnement de la passerelle dans le wimax " et je trouve pas des documents
si tu peut m'aider voila mon mail : hassinahamlaoui0289@gmail.com
merci d'avance
0
aminekh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

slt va chercher sur www.google.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofaz

bonjour;

s'il te plait si tu as fais un memoir de fin d'etude sur le wimax tu veux bien m'aider
0
sarrourra

il y en a plein sur google
0
rourou

Slt tout le monde.
j'ai vraiment besoin d'un document ou mémoire sur le wimax mobile urgent. donc si quelqu'un dispose d'un interressant ou dispose d'un site ou je pourrai trouver ce que je cherche merci de me le communiquer. rourou.
0