Problème avec azeurus =s

meuldOr -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!! Voilà j'ai téléchargé azeurus il y a peut de temps, 3 ou 4 jours, depuis il fait beaucoup de petite mis à jour, ça ne me posait pas trop de problème jusqu'alors, une mise à jour qui semble avoir ratée ou je ne sais pas vraiment quoi et du coup, quand j'essaie d'ouvrir azeurus je vois ce message d'erreur http://img169.imageshack.us/img169/8602/bugazeurusdo7.png

Je suis pas très calée en informatique... En plus j'étais en train de téléchargé un fichier de 7 Go j'étais arrivée à déjà 2Go... :s

J'espère ne m'être pas trompée de forum pour le post et si quelqu'un sait ce qu'il faut faire =), merci!

7 réponses

ppmax Messages postés 312 Statut Membre 244

retélécharge azureus, normalement tu ne perdra pas les parties déjà téléchargées.
0
Utilisateur anonyme

desinstalle azareus et retelecharge le et fait pas les mise a jour azeurus est pas un bon ami pour un pc c est un programme de telechargement qui fonctionne avec java et qui prend tout et n importe quoi comme malwares
0
meuldOr

ah... c'est bon à savoir, merci je ferai plus attention alors; sinon il y a pas un moyen que je face quelque chose avec les 2 Go que j'ai téléchargé? Parce qu'ils sont toujours dans mon pc, j'imagine que non mais on ne sais jamais =)

en tout cas merci pour la réponse!
0
ppmax Messages postés 312 Statut Membre 244

normalement, ils ne devraient pas être perdu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quand tu telecharge avec azeurus tu a un torent reclic dessus ca devrais revenir sinon tu recommence oublie pas l application java de mettre a jour bonne journee.
0
badger35

Bonjour,
Je ne trouve pas les bons réglages pour la vitesse.J'ai vu quelque part qu'il faut installer le plug-in ipp2, et bloquer le update automatique. Comment faire??
Merci
0
Utilisateur anonyme

pour la vitesse d'émission en bas a gauche tu clic sur les vitesse et tu les regle de la pour le up dates il ce met a jour ou si tu veut pas a chaque foi tu doit ignorer la mise a jour d'azareus vuze
0