[Flash] Bug de Flash 8 à l'ouverture d'un fla
Fermé
Kyra
-
13 févr. 2008 à 09:56
.: YY :. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 18 juin 2013 à 23:26
.: YY :. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 18 juin 2013 à 23:26
A voir également:
- [Flash] Bug de Flash 8 à l'ouverture d'un fla
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Salut Kyra.
J'ai pratiquement le même problème. J'ai flash 8, et à l'ouverture "format de fichier inattendu". Si tu as trouvé la solution, please, indique-la moi. Je deviens folle avec cette histoire. (Juste quand je disais que je devrais faire des sauvegardes de sécurité...)
J'ai pratiquement le même problème. J'ai flash 8, et à l'ouverture "format de fichier inattendu". Si tu as trouvé la solution, please, indique-la moi. Je deviens folle avec cette histoire. (Juste quand je disais que je devrais faire des sauvegardes de sécurité...)
Salut Ran'ma
Alors la solution, je suis désolé, mais il n'y en a pas.
J'ai demandé à mon professeur de Flash et il m'a dit que ça arrivait et que tu pouvais rien faire ...
Donc moi ce que j'ai fait, j'ai récup mon fichier à l'ancienne avec un programme qui te met un bazarre incroyable, mais au moins tu récupères ton code Action Script. Le nom du programme c'est SWF Decompiler.
Voilà bonne chance ;)
Alors la solution, je suis désolé, mais il n'y en a pas.
J'ai demandé à mon professeur de Flash et il m'a dit que ça arrivait et que tu pouvais rien faire ...
Donc moi ce que j'ai fait, j'ai récup mon fichier à l'ancienne avec un programme qui te met un bazarre incroyable, mais au moins tu récupères ton code Action Script. Le nom du programme c'est SWF Decompiler.
Voilà bonne chance ;)
Polo141
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
113
26 mai 2010 à 15:51
26 mai 2010 à 15:51
Le sujt est vieux mais toujours d'actualité, j'ai téléchargé la version d'évaluation de Macromedia Flash 8 et j'ai sur beaucoup de fichiers que "le format est inatendu"
Mais qu'attend adobe/macromedia pour remedier à cela. Nous sommes en 2010 et le sujet traine depuis 3 ans !
Mais qu'attend adobe/macromedia pour remedier à cela. Nous sommes en 2010 et le sujet traine depuis 3 ans !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.: YY :.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
18 juin 2013 à 23:26
18 juin 2013 à 23:26
jamais vu ce problème ...
17 juin 2008 à 16:08
le pb c que tu n'as pas Flash CS3, tu as Flash 8 et qu'il n'arrive pas a lire le fichier.
d'ou l'erreur "format de fichier inattendu"
Bonne journée