[Flash] Bug de Flash 8 à l'ouverture d'un fla

Fermé
Kyra - 13 févr. 2008 à 09:56
.: YY :. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 18 juin 2013 à 23:26
Bonjour,

Voici mon problème, je travail sur un projet flash, au cours de mon travail j'ai fais une sauvegarde (CTRL+S) et là paf Macromedia Flash 8 se ferme sans rien dire. Je le reouvre, il se lance et quand je veux ouvrir le . fla de mon projet, Flash 8 se ferme tout seul.

J'ai essayé de l'envoyer à un ami ça lui fait exactement pareil et j'ai le même problème si je l'ouvre avec Adobe Flash CS3...

Je suis assez ennuyée, car j'ai perdu tout mon travail, donc si vous avez une solution, merci de m'aider.

Bonne journée !

Kyra
A voir également:

5 réponses

Salut Kyra.
J'ai pratiquement le même problème. J'ai flash 8, et à l'ouverture "format de fichier inattendu". Si tu as trouvé la solution, please, indique-la moi. Je deviens folle avec cette histoire. (Juste quand je disais que je devrais faire des sauvegardes de sécurité...)
0
Salut,

le pb c que tu n'as pas Flash CS3, tu as Flash 8 et qu'il n'arrive pas a lire le fichier.

d'ou l'erreur "format de fichier inattendu"

Bonne journée
0
Salut Ran'ma

Alors la solution, je suis désolé, mais il n'y en a pas.
J'ai demandé à mon professeur de Flash et il m'a dit que ça arrivait et que tu pouvais rien faire ...

Donc moi ce que j'ai fait, j'ai récup mon fichier à l'ancienne avec un programme qui te met un bazarre incroyable, mais au moins tu récupères ton code Action Script. Le nom du programme c'est SWF Decompiler.

Voilà bonne chance ;)
0
Oh my God!...

Merci pour le tuyau... mais c'est le désespoir...

Bonne continuation.
Adeline
0
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 113
26 mai 2010 à 15:51
Le sujt est vieux mais toujours d'actualité, j'ai téléchargé la version d'évaluation de Macromedia Flash 8 et j'ai sur beaucoup de fichiers que "le format est inatendu"

Mais qu'attend adobe/macromedia pour remedier à cela. Nous sommes en 2010 et le sujet traine depuis 3 ans !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.: YY :. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
18 juin 2013 à 23:26
jamais vu ce problème ...
0