Logiciel gestion connexion

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -  
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide svp...
il me faudrait un logiciel qui me permettrait de configurer plusieurs profils de connexions (ip, masque, passerelle ET PROXY)
car les seuls que je trouve ne permettent pas de configurer le proxy dans les profils.
ce serait pour ordi protable pour boulot avec config maison (dhcp sans proxy) et config pour chaque agence de l'entreprise.
merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Pourquoi tu le configure pas a la main ? tu as beaucoup de poste a faire ? parce que a la main sa prend 30 secondes par machine...
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

le probleme est que le poste va se balader d'agance en agence et les ip ou passerelle sont a changer a chaque fois, et ce nest pas pour moi, mais pour les chefs d'agence, qui, je rappelle ne savent pas ou on change l'ip.
0

Alors j'ai pas saisi ton problème je crois ^^ ! Tu veux un logiciel pour configuration réseau ( ip ... ) de ton poste pour que quand tu te déplace dans les entreprises tu n'ai pas besoin de modifier tout le temps tes configuration ?
0

exact...de plus créer un profil maison ,pour quand les chefs dagence rentre chez eux, il n'ai pas a tout "démonteré tel que config (ip, passerelle,etc) et proxy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eeee ouai bin je vais voir se que je peut faire pour toi je te tiens au courant
0

merci
car la je déprime....
0

Lol mais je te garantie rien si sa se trouve ce n'est pas possible :s
0

je sais que ce logiciel fonctionne nickel sur ibm...car logiciel propre a ibm....et impossible dutiliser sur autre machine.
mais ces connards de texan de dell n'ont pas ce logiciel. et mon patron commence a s'impatienter.
merci
0

Mdr !
0

quelqu'un d'autre au cas où???
0

:(
0