Logiciel gestion connexion
BoTkilla
Messages postés
4741
Statut
Contributeur
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide svp...
il me faudrait un logiciel qui me permettrait de configurer plusieurs profils de connexions (ip, masque, passerelle ET PROXY)
car les seuls que je trouve ne permettent pas de configurer le proxy dans les profils.
ce serait pour ordi protable pour boulot avec config maison (dhcp sans proxy) et config pour chaque agence de l'entreprise.
merci de votre aide
j'aurais besoin de votre aide svp...
il me faudrait un logiciel qui me permettrait de configurer plusieurs profils de connexions (ip, masque, passerelle ET PROXY)
car les seuls que je trouve ne permettent pas de configurer le proxy dans les profils.
ce serait pour ordi protable pour boulot avec config maison (dhcp sans proxy) et config pour chaque agence de l'entreprise.
merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel gestion connexion
- Gmail connexion - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
11 réponses
Pourquoi tu le configure pas a la main ? tu as beaucoup de poste a faire ? parce que a la main sa prend 30 secondes par machine...
le probleme est que le poste va se balader d'agance en agence et les ip ou passerelle sont a changer a chaque fois, et ce nest pas pour moi, mais pour les chefs d'agence, qui, je rappelle ne savent pas ou on change l'ip.
Alors j'ai pas saisi ton problème je crois ^^ ! Tu veux un logiciel pour configuration réseau ( ip ... ) de ton poste pour que quand tu te déplace dans les entreprises tu n'ai pas besoin de modifier tout le temps tes configuration ?
exact...de plus créer un profil maison ,pour quand les chefs dagence rentre chez eux, il n'ai pas a tout "démonteré tel que config (ip, passerelle,etc) et proxy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question